SI changement de titre de page, que se passera t-il???

WRInaute discret
:D bonjour, voilà ma question:

que ce passe t-il au niveau de la position d'un site dans google ou autre moteur de recherche, si je change le titre de mon index?

en fait je ne suis pas trsè bien palcée de toutes façons sur les mots clef que j'aurais aimé, par contre je suis inscrite sur pas mal de sites spécifiques, et là avec les bons mots clefs, je peux apparaître en première page.

donc voilà concretmeent, ppour l'instant cette page s'appelle:"annuaire bouvier bernois..." et j'aimerais en changer le titre. cela va t'il me pénaliser même au niveau des sites dans lesquels je suis inscrite?

merci de vos réponses!
:D
 
WRInaute occasionnel
je ne crois pas qu'une modification du title aura un énorme impact sur ton positionnement.
en revanche, travailler tes mots clés dans le corps de tes pages avec les balises appropriées me semble plus jusdicieux.

et surtout ....... virer tous tes java script et opter pour des css ; ce qui permettra aux boot de mlieux indexer tes pages.
 
Nouveau WRInaute
moi, je suis passé de le deuxième à la première page en changeant le titre de ma page... du moment que tu ne fais pas de grosse bétises s'est bon !
 
WRInaute discret
:D eNn fait , mon souci n'est pas d'être mieux positionnéé. c'est de savoir ceq ui se passera au niveau des sites et annuaire qui m'ont en lien , puisque pour eux, le titre que je leur ai donné est: annuaire bouvier.
.....
si je change, que va t'il se passer?
merci!
 
Discussions similaires
Haut