Changement du titre d'une page du majuscule au miniscule, quel effet?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je veux changer le titre d'une page écrit en majuscule et le mettre en minuscule, Quel effet sur google, est ce que le PR de la page sera affecté ?

Merci
 
WRInaute accro
Ca n'aura strictement aucun impact direct sur le référencement. Fait des recherches avec majuscules et sans majuscules, tu vois une différence ?

Et ca n'a aucun rapport avec le PR.
 
WRInaute accro
oui, le PR deviendra pr :mrgreen:
si en passant en minuscule tu mets les caractères accentués adéquats, ça n'en sera que meilleur. Ne pas oublier que MAJUSCULES ça revient à crier sur le web :wink:
 
WRInaute impliqué
pour ce genre de chose, cela peut se faire via la 'css' et dans le cas c'est 'visuel', donc aucun impact sur la prise en compte par les moteurs ... :wink:
ok ...Ok... oK ... OK ... :idea:
 
Nouveau WRInaute
En fait j'ai voulu dire par le titre de la page, le nom du fichier qui sera affiché dans l'URL de la page.

Est ce que toujours la même réponse??
 
WRInaute impliqué
Améli a dit:
En fait j'ai voulu dire par le titre de la page, le nom du fichier qui sera affiché dans l'URL de la page.

Est ce que toujours la même réponse??
titre de la page ou 'nom de fichier' (= url) :?:
 
WRInaute accro
si, on peut, mais il faut garder à l'esprit que linux est sensible à la casse et que donc Fichier.html et fichier.html représentent 2 documents différents, contrairement à windows
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

En fait, j'ai des fichiers dont les noms sont en majuscule et je veux les changer pour les mettre en minuscule. Et ce que c'est possible de le faire sans que les pages soient déclassées?? Quel effet??
 
Discussions similaires
Haut