Quelle optimisation de la balise "title" sur un li

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aurais juste besoin d'avis personnels sur quelle serait pour vous la meilleur optimisation de la balise "title" sur un lien texte?

2 cas de figures pour une optimisation SEO sur le couple de mots clé "vacances italie" sachant que le lien texte serait "Italie"

Dois je mettre?

Code:
<a href... Title="vacances">italie</a>

ou

Code:
<a href...  Title="vacances italie">italie</a>

Merci de partager vos avis





8)
 
WRInaute accro
Hello amokk !

Je te propose de mettre ceci:
Code:
<a href="" title="cxwcsqcwseces">italie</a>

...pendant quelques semaines, et d'attendre patiemment de voir si la page cible du lien va se positionner sur "cxwcsqcwseces" ;)
 
WRInaute accro
Autrement dit, l'attribut title n'est apparemment pas pris en compte par Google pour le référencement. Construis là donc en te souciant uniquement de l'info utile qu'elle peut donner au visiteur.
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos reponse, mais je reste persuader que cela joue une importance dans le SEo... Du coup je vais opter pour

Code:
<a href...  Title="vacances italie">italie</a>
:D

Ca ne mange pas de pain
 
WRInaute accro
amokk a dit:
Merci pour vos reponse, mais je reste persuader que cela joue une importance dans le SEo... Du coup je vais opter pour

Code:
<a href...  Title="vacances italie">italie</a>
:D

Ca ne mange pas de pain

Libre à toi de penser à tes visiteurs (sous certains navigateurs, title="" va afficher une infobulle), auquel cas il serait encore mieux d'écrire "vacances en Italie" ;)
 
WRInaute passionné
amokk a dit:
Ca ne mange pas de pain

attention rien n'est moins sûr, la suroptimisation peut coûter cher. d'une manière générale, je pense qu'il faut renseigner les attributs (alt, title, etc) avec des phrases, verbes, complément, majuscule etc. et non pas avec des suites de mots-clés.

ce n'est que mon avis bien sûr.
 
Discussions similaires
Haut