question .CSS

WRInaute passionné
bonjour

mon www est en .CSS du genre:

Code:
<div id="conteneur">

<div id="coloneGAUCHE"></div>
 <div id="coloneDROITE"></div>

blablablabla

</div>

je voudrais maintenant refaire le site en css avec 3 colonnes comme ci dessous

Code:
 <div id="coloneMILIEU"></div>
 <div id="coloneGAUCHE"></div>
 <div id="coloneDROITE"></div>

c'est a dire placer ma div de contenu texte en 1er dans le code mai la div contenu doit s'afficher au milieu des 2 autres colones

il faut utiliser quoi? position relative? absolute ? float ? j'ai fait 2 ou 3 test mais sans reel succes

est ce qu cela à un interet pour le referencement? du genre "une page commencent par un h1" au lieu de commencer par une liste de liens internes? quelle est la meilleure solution à votre avis?
merci

bonne journée à toutes et à tous

WRInaute accro
personnellement je n'ai jamasi pu vérifier que cela apportait quelquechose malgres tout ce que j'ai lu sur Wri, mais si tu veux le faire, tu peux mettre un div qui englobe les 3 en relative, maittre coloneMilieu avec un amrgin left et right de la taille de tes colonnes gauche et droite et mettre les 2 en absolue (par rapport au div qui englobe en relatif)

WRInaute passionné
[RESOLU] question .CSS

bonjour

merci pour les reponses sur mes questions css !

ca fonctionne presque, plus q'un probleme de min-height à resoudre avec un petit hack pour IE

mais je me pose la question suivante:

si je met tout mon contenu au debut du code html (avec un H1) je mettrait donc mes liens internes et liens partenaires à la fin du code.

est ce que mettre tout mes liens en fin de code peut me jouer des tours (du genre que google considere cela comme une suite abusive de mots clefs) ?

bonne journée

bon j'arrete le css pour le reste de la journée, ca fait 3 jours que je suis dessus 8O
et allez faire un tour dehors pour prendre l'air, il parait que ca fais du bien

Probleme résolu,

merci !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires