Question sur la balise H1 et H2

WRInaute discret
si on répète certains mots dans la balise H2 , qui se trouve egalement dans la h1 ya til des conséquences?

ou sont palcées ces balises sont elless visibles dans le code source du site? on me dit que mes titres en gros et gras se mettent automatiquement en H1 cela se fait automatiquement?
merci,
 
WRInaute occasionnel
Tu fais un site pour les visiteurs. Inutile d'essayer de prendre les moteurs de recherche pour des cons. Une machine n'est jamais conne.

Dans tous les cas, il serait judicieux que soit tu apprenne ce qu'est un site, comment le réaliser, comment le référencer ou que tu passes par une agence sérieuse, parce que là, tu patauges sévère... Il manque toutes les bases.
 
WRInaute impliqué
repeter en h2 les mots en h1 se n'est pas très pertinent, c'est à utiliser avec des pincettes...
faut que ça reste pertinent et que ça s'explique
 
WRInaute occasionnel
haionara a dit:
mauvaise reponse mais cest pas grave,

Bah, lorsque je vois un type démonter sa roue à plat avec un décapsuleur, je lui dis d'arrêter, de prendre le temps d'apprendre à démonter une roue ou de le faire faire par quelqu'un qui connait.
Pas toi ?

Bah fonce, perd ton temps sur le site, parce que vu tes connaissances, tu va en perdre et au final, tu ne fera à coup sur rien de bon...
 
Discussions similaires
Haut