Question sur l'API Google Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voila, je suis en train de développer un petit script qui utilise l'API de Google Analytics.
Pas de problème de ce côté la. J'arrive à récupérer les données (nb visiteurs, répartition par navigateur etc... sur une période donnée).

Mais la je suis en train de lutter car je n'arrive pas à récupérer les données analytics en relation avec adword. C'est à dire que je cherche à récupérer la liste des mots clés adword ayant provoqué une visite sur mon site.
C'est à dire le contenu des infos données dans analytics dans la section
Source de trafic > Adwords > Positions des mots clés

Quelqu'un a t'il déjà fait cela?

Merci
;)
 
WRInaute discret
Toutes les fonctionnalités analytics ne sont pas disponible dans l'API, vérifie dans la doc mais il est possible que ce soit le cas pour ce que tu cherches à faire.

Personnellement j'ai eu le même problème avec les critères personnalisés qui ne sont pas disponible va l'API.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, je pense que c'est effectivement cela. Mais je voulais être sur. ;)
 
WRInaute discret
De rien, mais au passage si tu peux vérifier dans la doc et confirmer que ça n'éxiste pas pour les prochains membres qui chercheraient cette fonctionnalité ce serait parfait ;)
 
Nouveau WRInaute
Ben j'ai pas vu noir sur blanc que ça n'éxiste pas, mais par contre j'ai rien trouvé sur ça dans la doc :s
 
Discussions similaires
Haut