rafraichir l'indexation d'une page?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par s-o-m-e-y, 14 Septembre 2009.

1. s-o-m-e-y
    s-o-m-e-y WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    suite a un problème serveur le bot a pris des pages avec messages d'erreurs ect
    (parse error etc)...
    Donc le titre et description sont (pour l'instant) modifiés, comment puis-je faire pour rafraichir le tout ?
    Obligé d'attendre le bot ?

2. Pelouze
    Pelouze WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui je crois bien que tu dois attendre le retour du Bot sur ton site :?

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Attendre le bot, et éventuellement faciliter son passage sur la page en lui obtenant quelques liens (depuis la homepage, par exemple).

Chargement...
Similar Threads - rafraichir indexation Forum Date
Rafraichir ma page PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Décembre 2011
forcer google à rafraichir une page (qui n'est pas de mon site) Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Juin 2010
Rafraichir variable php avec ajax si nécéssaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2008
Rafraichir div avec ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2008
Rafraichir variable php avec ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2007
[AJAX] Rafraichir une page avec un bouton Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2007
Rafraichir la page en cache dans Google d'un site tiers Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Novembre 2006
Formulaire soumit plusieurs fois avec F5 ou rafraichir Administration d'un site Web 17 Mars 2005
Rafraichir la référence Référencement Google 9 Juin 2003
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Indexation à rebours. Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Pourquoi ne pas utiliser le robots.txt pour interdire l'indexation ? Débuter en référencement 14 Avril 2022
Conseil pour accélérer l'indexation de mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2022
Comment puis-je obtenir l'indexation instantanée de Google ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Questions URL canonique, crawl et indexation Débuter en référencement 25 Mars 2022
Indexation de mon site dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2022