real estate in France

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Voici un nouveau site destiné à nos amis british qui souhaitent investir dans notre beau pays, afin de quitter leur brouillard et de manger correctement :D

Merci de me donner vos avis, le design n'est-il pas un peu trop flashy pour un site d'immobilier ?

Au niveau SEO, je n'ai pas encore réalisé toutes les optimisations possibles car je souhaite le faire rentrer en douceur dans l'index de notre ami GG et d'y aller par petites touches.

http://www.micimmo.co.uk

Merci d'avance pour vos conseils.
 
WRInaute passionné
Le design est sobre, bien fait.

Au niveau SEO comme tu ne préfères rien toucher pour l'instant, je ne vais rien dire alors.
 
WRInaute passionné
olivier3249 a dit:
Le design est sobre, bien fait.

Au niveau SEO comme tu ne préfères rien toucher pour l'instant, je ne vais rien dire alors.

Tes remarques sont les bienvenues, je voulais juste préciser que je ne voulais pas trop charger pour l'instant, mais tous les conseils judicieux me seront utiles en temps voulu :wink:
 
WRInaute accro
Dans la "Advanced Search" j'aurais découpé ça en <fieldset> et mis des <legend> pour les titres comme "Type of property".
Et des <label for=""> pour tous les input du formulaire (par ex. pour pouvoir cliquer sur le texte "House" pour cocher la case).

Accessibilité quand tu nous tiens ;o)
 
WRInaute passionné
spout a dit:
Dans la "Advanced Search" j'aurais découpé ça en <fieldset> et mis des <legend> pour les titres comme "Type of property".
Et des <label for=""> pour tous les input du formulaire (par ex. pour pouvoir cliquer sur le texte "House" pour cocher la case).

Accessibilité quand tu nous tiens ;o)

C'est vrai que je suis à la rammase en accessibilité :oops: je me contente des alt et des strong (SEO power...)
 
Discussions similaires
Haut