influence Real Imps - Real Clicks et position google

WRInaute discret
voila mon site commence a avoir des visites
mais la ou je desire savoir se sont dans les stats comment google va me juger

rien qu'hier

Reel impressions 14 874
Reel clics 210

google va me juger sur les reels clics pour me positionner ou fait un "calcul perso" sur les reel impressions lequel est le plus important pour lui
 
WRInaute accro
gros taux de clics en tout cas ...

tu entends quoi par te positionner ? tu parles de quel clic ? adsense ? y'a aucun rapport avec ton positionnement

de + t'as pas le droit de communiquer tes chiffres AdSense

ps : quand tu fais un post tu postes et tu reviens jamais dessus ensuite ?
 
WRInaute discret
merci finstreet

si la preuve je reponds

et j'ai repondu a plusieurs

si tu mets ton site dans un autosurf tu vas avoir beaucoup de Reel impressions

certains autosurfs ont des PR 5-6 donc j'en ai conclue que meme en mettant un site dans un autosurf a bon PR cela influe sur la position

que se soit reel clic ou impression

j'en conclue que si le site a du traffic c'est a dire qu'il soit visite cela doit influencer la position sur Google

vrai ou faux en tout cas personne sur internet ne peut me dire si google accorde plus d'importance a une impression ou un clic reel aucun lien meme des pros ne savent pas mystere
 
WRInaute accro
euh si tu mets ton site dans un autosurf c le meilleur moyen de te faire blacklister et de te faire virer d'AdSense si tu y es

Je vais peut etre paraitre pour un méchant... mais depuis que tu es là tu n'as pas lu quelques messages ? si c'était ton premier message, je comprendrais, mais là c'est ton 88ème message et tu parles encore d'autosurf à bon PR ... autosurf c de la mierda ... et en + tu donnes toujours pas ton url (meme si c pas obligatoire)

Bref, ce serait gentil que tu fasses des posts un peu plus clairs (là j'ai vraiment bcp de mal à comprendre) et si possible donne l'url de ton site
 
Discussions similaires
Haut