Bonjour,
je suis certain que cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas retrouvée, et comme les techniques changent, évoluent, etc..., je le repose...
Voilà mon idée : j'ai remarqué que dans mon domaine, une marque monte. Supposons que ce soit une marque de vélos et qu'elle s'appelle "Tartempion". Supposons que Tartempion me concède le droit de déposer le nom de site "velo-tartempion.com".
Et que je fasse une redirection (ou un mini site qui renvoie) vers mon dite de ecommerce de vélos.
Est-ce une méthode qui peut me valoir quelque audience supplémentaire lorsque les internautes rechercheront les "vélos Tartempion" dans leur barre de recherche ?
Merci de vos lumières. Je sais qu'on pédalera encore en 2015 pour monter dans les résultats, alors bonnes fêtes à tous !
je suis certain que cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas retrouvée, et comme les techniques changent, évoluent, etc..., je le repose...
Voilà mon idée : j'ai remarqué que dans mon domaine, une marque monte. Supposons que ce soit une marque de vélos et qu'elle s'appelle "Tartempion". Supposons que Tartempion me concède le droit de déposer le nom de site "velo-tartempion.com".
Et que je fasse une redirection (ou un mini site qui renvoie) vers mon dite de ecommerce de vélos.
Est-ce une méthode qui peut me valoir quelque audience supplémentaire lorsque les internautes rechercheront les "vélos Tartempion" dans leur barre de recherche ?
Merci de vos lumières. Je sais qu'on pédalera encore en 2015 pour monter dans les résultats, alors bonnes fêtes à tous !