Bonjour,
N'étant pas expert, je suis preneur de vos avis et de vos connaissances en SEO. En tant qu'éditeur de logiciel ou d'application, il y a-t-il un intérêt SEO de mettre un accès pour se logguer depuis son site vitrine vers son application hébergée sur un autre domaine (et vice versa) ? Est-ce que ce n'est pas une méthode simple pour avoir du backlink intéressant et qui va progresser de manière organique à chaque nouveau client (un client = une url en backlink) ? On aurait naturellement plus de visite de la homepage, et surtout ca pourrait augmenter l'autority score non?
En vous remerciant pour votre éclairage
N'étant pas expert, je suis preneur de vos avis et de vos connaissances en SEO. En tant qu'éditeur de logiciel ou d'application, il y a-t-il un intérêt SEO de mettre un accès pour se logguer depuis son site vitrine vers son application hébergée sur un autre domaine (et vice versa) ? Est-ce que ce n'est pas une méthode simple pour avoir du backlink intéressant et qui va progresser de manière organique à chaque nouveau client (un client = une url en backlink) ? On aurait naturellement plus de visite de la homepage, et surtout ca pourrait augmenter l'autority score non?
En vous remerciant pour votre éclairage
Dernière édition: