Feedback du Application SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je suis Ailsa et je travaille dans le marketing pour une solution SEO. Je suis à la recherche du feedback de l’outil et (être honnête ici ;) ) ceux qui recherchent un nouvel outil SEO qui est simple à utiliser/comprendre.

Cocolyze est une solution SEO qui a associé le suivi de position des mots clés avec l’analyse de page et l’intelligence artificielle. Le solution suit et analyse vos positions mais surtout explore et analyse chaque page positionnée de votre site et de vos concurrents et enregistre tous les jours les changements SEO. Cela permet de comprendre ce qu'il s'est passé il y a une semaine pour qu'aujourd'hui je perde une position sur un mot clé. Y a t-il eu une modification sur ma page? Un nouveau concurrent? Ou l'optimisation d'un concurrent? Et surtout, qu'a t-il modifié pour passer devant moi…

Tous les avis m’intéressent même comment Cocolyze se compare à d'autres outils de SEO que vous utilisez déjà.

Merci d’avance et à très bientôt!
Ailsa
 
WRInaute occasionnel
alors allons à la bataille.
Il faut dire quoi sur ce site.
Il est bo, il est à la mode, il est sympa, il est jeune, il est techniquement parfait....
ok ok ok ok nickel
mais beueeeeeeurk
1 c'est un site de tapettes. Il est trop girly
Et c'est dommage parce que ce n'est mas macho de penser ça et on aimerait effectivement
que comme ada lovelace a su montrer la voix, il y ait plus de femelles en informatique
et moins de femelles en marketing...
Donc l'impression générale est une sorte de décalage entre la marque, le logo et la fonction du service
Le logo est pourri
Au niveau du blabla : c'est mauvais et autant le site est bien techniquement autant ça sent la grosse débilité d'écrire intelligence artificielle la ou la probabilité qu'il n'y en ait pas d'intelligence artificielel dans ce truc est de 99,99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 pour 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Donc ne pas écrire des choses qu'on aurait bien du mal a justifier
Entre la fonction de ce logiciel et l''intelligence artificeilel en informatique il y a probablement 2 univers.
Sinon, forcément on s'attend a retrouver ces stupidités dans le site avant ^me d'avoir scroller le premier ^écran

C'était sur et certain , sans intelligence artificielle, de voir que ce service était utilisé par les plus grosses boites de france et de navarre. C'est devenu n'importe quoi cette partie, tout le monde écrit n'importe quel mensonge au interprétation frauduleuse et c'est aussi débile parce que plus personne ne fait confiance a ce morceau. On s'en balance et surtout ce serait moins stupide de ne pas marquer de noms. Viser tout le monde et pas les grands groupes qui ne feront jamais les rivières de diamants et jamais correspondront soit disant 4800 clients. C'est le genre de stupidités pompées dans des templates

C'était sur et certain , sans intelligence artificielle qu'on allait tomber dans la coollitude dans la partie description de la boîte, et description des personnes.
C'est nul, dépassé, et ne sert à rien. La coollitude fait fuir en 2019. Ca correspond au message de l'époque des startups. Encore un mot a lourder (pour ceeux qui l'utilisent). Ne pas oublier que ce qui est à la mode aujourd'hui est démodé demain. Alors on ne parle pas de ce qui était à la mode il y a 5 ans en arrière.

Je n'aurai pas parier sur le chien mascotte mais je pense qu'une IA me l'aurait proposé.

Donc on résume : c'est un truc cool dans une boite cool ou il y a un babyfoot, des jeunes créatifs pleins de talans, qui fait du marketing turbo360 et le tout dopé à l'intelligence artificielle. Et la société travailte pour total, la snscf, tf1 et la nasa.

C'est tout sauf novateur. Et c'est le problème. Tout le monde va dire c'est bo, c'est bien, tout le monde, et surtout ceux qui font les clowns; leur soeur leur grand mere vont regarder.
C'est bo, c'est bien.


Résumons :

Belle réalisation en tous cas, sans doute le service est top.
Il manque probablement juste de la vraie et novatrice sauce marketing

Allez, un bon exemple (le site est régulièrement renouvelé) de ce que devrait être
ce style de site (il y a même une partie trusted)
https://www.pingdom.com/
= on ne vend pas de la coolitude, ca on s'en balance et n'est pas vendeur
Il faut vendre le soft/service, pas des clowns
 
Dernière édition:
WRInaute occasionnel
dernier point mais c'est pour aider:
Il y a déjà tout sur vsi, site-analyser... donc il faut recentrer sur le soft cocolyse, , lourder site-analyser ou ajouter un message pour dire depuis site-analyser : nouvelle version coocolyse.
Pour tout ce qui touche à la société, on s'en balance sur le site ccolyse, déporter sur vsi
On s'en balance des trucs pourris cocotier phrase bidon
On s'en balance que la société soit cool, c'est le service qui nous intéresse et quiconque serait bien en peine d'avoir une seule image interne de gogole ou amazon ...
Si le service est développé par 2000 indiens en sous traitance, on s'en fout aussi
je défis quiconque de me dire qui a réellement développé word, ou même chrome
On achète pas du cirque, "tant mieux pour vous si vous êtes cool, super intelligents et bo mais ce fait pas du seo" (!! ce slogan est de moi, copyright)
Mettre en avant le service, directement des bouts d'érans (pas complets), une image travaillé sur le contenu l'interface client....
 
Nouveau WRInaute
dernier point mais c'est pour aider:
Il y a déjà tout sur vsi, site-analyser... donc il faut recentrer sur le soft cocolyse, , lourder site-analyser ou ajouter un message pour dire depuis site-analyser : nouvelle version coocolyse.
Pour tout ce qui touche à la société, on s'en balance sur le site ccolyse, déporter sur vsi
On s'en balance des trucs pourris cocotier phrase bidon
On s'en balance que la société soit cool, c'est le service qui nous intéresse et quiconque serait bien en peine d'avoir une seule image interne de gogole ou amazon ...
Si le service est développé par 2000 indiens en sous traitance, on s'en fout aussi
je défis quiconque de me dire qui a réellement développé word, ou même chrome
On achète pas du cirque, "tant mieux pour vous si vous êtes cool, super intelligents et bo mais ce fait pas du seo" (!! ce slogan est de moi, copyright)
Mettre en avant le service, directement des bouts d'érans (pas complets), une image travaillé sur le contenu l'interface client....

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires, toujours bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs ;)
J'aimerais revenir sur quelques points que vous avez soulevés :
  • Site Analyzer est un outil complètement séparé et n’a pas le même cible que Cocolyze, c'est pourquoi nous n'avons pas lié les deux.
  • Oui, je suis tout à fait d'accord que c'est le service que nous devrions mettre en avant, nous voulions aussi montrer notre personnalité à travers notre marque, montrer qu'il y a des humains derrière cet outil…nous avons créé une seule page mais sinon le site met en avant toutes nos services.
D'après ce que j'ai compris, vos commentaires sont sur la conception et l'apparence du site, avez-vous eu le temps de tester nos outils ? Que pensez-vous des fonctionnalités ? Nous sommes beaucoup plus qu'un outil de suivi de positionnement, Cocolyze analyse les 100 premières pages du SERP pour que vous puissiez voir pourquoi un concurrent se positionne devant vous...c'est ce qui nous rend innovants dans le domaine du référencement.

En tous cas, merci pour votre feedback :)
 
WRInaute occasionnel
désolé pas le temps de tester mais a vue d'oeil je crois avoir développé il y a 10 ans environ quelque chose comme ca pour "quelqu'un". Bon c'était différent, il y avait l'API de google qui nous donnait le droit de taper dans la base des recherches avec toutes les requêtes imaginales et sde sortir je crois l'équivalent de 10*10 pages sur toute recherche simple ou alambiquée. Il y avait déjà un quota limite de recherche par id developper gogole.
Ensuite ils ont arrêté ce service, en signifiant bien que tout trafic sur leur moteur visant à analyser les recherches était pénalisant et malvenu.
Donc je n'ai pas testé l'outil, mais de nos jours, 10 requêtes de suite dans google ou autre, c'est l'assurance d'avoir si tout va bien un gros capha qui dit : vérification que voter ip n'est pas un robot
C'est le premier blame, il y a plus si on insite.
Alors désolé je n'ai ni le temps ni ne peut me permettre ce style d'outil.
 
Discussions similaires
Haut