Feedback du Application SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je suis Ailsa et je travaille dans le marketing pour une solution SEO. Je suis à la recherche du feedback de l’outil et (être honnête ici ;) ) ceux qui recherchent un nouvel outil SEO qui est simple à utiliser/comprendre.

Cocolyze est une solution SEO qui a associé le suivi de position des mots clés avec l’analyse de page et l’intelligence artificielle. Le solution suit et analyse vos positions mais surtout explore et analyse chaque page positionnée de votre site et de vos concurrents et enregistre tous les jours les changements SEO. Cela permet de comprendre ce qu'il s'est passé il y a une semaine pour qu'aujourd'hui je perde une position sur un mot clé. Y a t-il eu une modification sur ma page? Un nouveau concurrent? Ou l'optimisation d'un concurrent? Et surtout, qu'a t-il modifié pour passer devant moi…

Tous les avis m’intéressent même comment Cocolyze se compare à d'autres outils de SEO que vous utilisez déjà.

Merci d’avance et à très bientôt!
Ailsa
 
WRInaute occasionnel
alors allons à la bataille.
Il faut dire quoi sur ce site.
Il est bo, il est à la mode, il est sympa, il est jeune, il est techniquement parfait....
ok ok ok ok nickel
mais beueeeeeeurk
1 c'est un site de tapettes. Il est trop girly
Et c'est dommage parce que ce n'est mas macho de penser ça et on aimerait effectivement
que comme ada lovelace a su montrer la voix, il y ait plus de femelles en informatique
et moins de femelles en marketing...
Donc l'impression générale est une sorte de décalage entre la marque, le logo et la fonction du service
Le logo est pourri