WRInaute accro
Bonjour

Je me fais un ptit ref annuaire depuis 2 jours

J’ai adoré Toplien, Indexweb et Waaaouh pour leur validation en 24h, impressionnant!!

Par contre j’ai été décu de voir que Costaud avait sombré, que Miwin conservait les sites sans les valider car sur mon admin j’en ai 2 qui attendent depuis des mois, mais le plus gros hic c’est Flesko, cet annuaire a 1900 sites en attentent de validation !… la validation est immédiate si tu payes 2 euros.. j'ai zapé du coup

Yagoort j'ai zapé aussi, aux dernières nouvelles il y avait 6000 sites en attentent et aucune validation, dommage, j'espère que ca va s'arranger cet annuaire. C'était un bon diesel fut un temps

Sinon j’ai soumis sans encombre sur une dizaine d’autres annuaires (block, guide.arfooo, liensutilises, swcf, Yakeo, mirti, Net-liens…) ca devrait valider dans les semaines qui viennent.. à suivre

Ce qui m’a surpris, en bien, c’est que maintenant beaucoup d’annuaires affichent clairement les problèmes de Duplicate Content en haut de leur formulaire, c’est nouveau ce type d’annonce flash

Je vais aussi faire l'annuaire WRI mais la je dois prendre mon temps car le formulaire est super long, des que la pizza est prete, j'attend que ma cop sonne le clairon, je m'y met :)

[edit] voilà j'ai terminé la pizza à la bouche par le gros morceau (WRI) en 5 étapes svp.. (plusieurs mois d'attente en ce moment quand on ne met pas de lien) rien ne presse, surtout en réf ou la patience est de mise :)
 
WRInaute passionné
merci pour le compliment ;) Il y a depuis une semaine une personne a plein temps pour valider sur toplien.

Ca va me permettre de me consacrer au dev et à la future identité visuelle. Ca risque de pas mal évoluer dans les mois qui viennent ...
 
WRInaute discret
Bonjour KOogar,

Et oui, nous ne rigolons plus trop avec le duplicate content et l'affichons haut et fort sur les pages de soumissions, cela n'empêche pas certains d'avoir du mal à lire :mrgreen:

En grande majorité, la validation se fait dans les 24/48H tout dépend de l'annuairiste et du nombre de site en attente. Cela n'empêche pas certains de valider très vite.

Pour en revenir à ta liste qui n'est pas très à jour, Yagoort est actuellement arrêté (voir la news sur le guide Arfooo pour les explications de Zecat) et Costaud n'a pas sombré, il est justement en cours de re-développement par L.Jee depuis quelques mois (refonte du design et nouveau script).

Sinon il y a pas mal de petits nouveaux à essayer et qui commence à avoir une très bonne réputation (Zabeille, NextSeo, Jusseo, Infinisearsh,Net Addict ..) et quelques anciens confirmés. Bref, tu as de quoi faire :)
 
WRInaute impliqué
Merci pour ce feedback, je recherche également des listes MAJ avec des sites qui valident rapidement !
 
WRInaute impliqué
(plusieurs mois d'attente en ce moment quand on ne met pas de lien)
Non, pas forcément. Heureuse surprise, j'ai eu un site validé en quelques jours sans lien retour. Peut-être qu'Olivier a changé sa stratégie de validation des sites ?
 
WRInaute accro
en effet MaZzo, L.Jee m'a envoyé un MP, "Costaud va revenir plus costaud que jamais", thats a good news :)

Oui Argonaute, la validation sur WRI meme sans lien retour est devenu ultra rapide, j'ai été validé il ya quelques minutes mais je me suis fait jeter :mrgreen:
pourtant il est plutot pas mal comme petit site (avec aucun DC svp) => http//ref.nc , j'ai pas du etre trés convaincant dans mes descriptions, faut dire qu'afforce de répéter toujours la meme chose, on finit par s'embrouiller les pinceaux
mais c'est bien le seul à m'avoir refusé, tout les autres annuaires m'ont acceptés

je vais soumettre dans Zabeille, NextSeo, Jusseo, Infinisearsh, Net Addict des demain... J'ai vu que Zabeille validait aussi rapidement vu qu'il y a 0 site en attente.

j'ai commencé a me placer dans les pages de résultats, faut pas que je relache...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour KOogar,

Tu trouveras également plusieurs listes d'annuaires de qualité : atypicom, zwebfr, hounkpe-media, blog axe-net, ...

Ils ont des listes de sites qui sont généralement de bonne qualité.

Je peux également te conseiller lenet.be, refalliance, secous, ...

Bonne chance,
camillejg
 
WRInaute accro
mx a dit:
Merci pour ce feedback, je recherche également des listes MAJ avec des sites qui valident rapidement !

les annuaires qui valident sous 48h max:

webrankinfo.com/annuaire/
bonweb.fr
zabeille.com
miwim.fr
indexweb.info
guide.arfooo.com
waaaouh.com
toplien.fr
compare-le-net.com
annuaire.woogy.fr
 
WRInaute passionné
Après il y a la validation, et la validation qui sert à quelque chose.

Sans vouloir taper sur costaud (c'est le seul que j'ai vérifié). J'ai été validé sur l'annuaire, mais la page où mon lien est présent n'est pas indexée. Donc utilité nulle pour moi :)
 
WRInaute discret
KOogar a dit:
Yagoort j'ai zapé aussi, aux dernières nouvelles il y avait 6000 sites en attentent et aucune validation, dommage, j'espère que ca va s'arranger cet annuaire. C'était un bon diesel fut un temps

ZeCat s'est pas mal expliqué là-dessus. Il n'a plus la main sur le site.
 
WRInaute passionné
Je peux pas éditer mon post, mais dans un soucis d'honnêteté je dois rectifier ce que j'ai dit :
Ma page sur costaud.net est référencée. Elle a mis du temps, mais le lien est bien pris en compte maintenant.
 
WRInaute accro
j'ai référencé un blog

ce qui serait bien c'est d'allonger la liste des annuaires majeurs qui valident sous 48h, et inversement des annuaires qui trainent à valider

par exemple Gralon.net apres 1 mois je n'ai toujours pas eu de réponse
 
WRInaute impliqué
KOogar a dit:
ce qui serait bien c'est d'allonger la liste des annuaires majeurs qui valident sous 48h

Majeur ça serait prétentieux, mais je t'invite à tester le mien (net-addict), en cours de refonte d'ailleurs
 
WRInaute accro
Hopefull a dit:
KOogar a dit:
Yagoort j'ai zapé aussi, aux dernières nouvelles il y avait 6000 sites en attentent et aucune validation, dommage, j'espère que ca va s'arranger cet annuaire. C'était un bon diesel fut un temps

ZeCat s'est pas mal expliqué là-dessus. Il n'a plus la main sur le site.
C'est pas tout à fait ce que j'ai dis ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
Hopefull a dit:
KOogar a dit:
Yagoort j'ai zapé aussi, aux dernières nouvelles il y avait 6000 sites en attentent et aucune validation, dommage, j'espère que ca va s'arranger cet annuaire. C'était un bon diesel fut un temps

ZeCat s'est pas mal expliqué là-dessus. Il n'a plus la main sur le site.
C'est pas tout à fait ce que j'ai dis ... :wink:

Ha tu reprends du service ?
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
KOogar a dit:
ce qui serait bien c'est d'allonger la liste des annuaires majeurs qui valident sous 48h

J'y travaille :roll:

sweet!! ca existe les "indexweb alerte" ? si oui je m'abo direct :D

ca etant je retire "zabeille" de ma liste que je remplace par le "legrosrobert"

+++
 
Discussions similaires
Haut