Besoin de feedback sur un site

WRInaute discret
Salut les gens,

Voilà, je viens de passer quelques jours sur la refonte totale d'un site http://www.objet-publicitaire.info , et je commence à manquer de recul. Quelles sont vos suggestions, vos critiques positives ou négatives ? je prends tout !

Merci à vous.
 
WRInaute occasionnel
C'est très sympa, j'aime beaucoup.

Il faudrait des infos pour connaître les possibilités de "customisation" des objets je pense, ou alors j'ai loupé un épisode :p

Je passerai sûrement une commande !

@+
 
WRInaute discret
Merci ! C'est effectivement une remarque que je me suis faite dans la journée ;) Je vais donc travailler sur ça !
Pour répondre à ta question, les possibilités de marquage sont presques infinies... Après ça dépend du type de support, du nombre de couleurs, du volume... et du budget :p
 
WRInaute occasionnel
On fait comment pour revenir sur la page d’accueil ?
Le menu de gauche, j'aurais mis le texte un poil plus foncé pour le faire ressortir
 
WRInaute occasionnel
bonjour gen, une petite remarque sur le ton employé, il y a partout "nous" ou "Notre catalogueS d'objets publicitaires..." pour le visiteur, cela ne fait pas très partageux et ouvert sur les autres, à mon avis il faudrait modifier ces formulations, sinon pour ce que j'ai vu c'est + que bien
 
WRInaute discret
sylvain44 a dit:
bonjour gen, une petite remarque sur le ton employé, il y a partout "nous" ou "Notre catalogueS d'objets publicitaires..." pour le visiteur, cela ne fait pas très partageux et ouvert sur les autres, à mon avis il faudrait modifier ces formulations, sinon pour ce que j'ai vu c'est + que bien
Merci Sylvain pour cette remarque ;)
Pour le retour sur la home, c'est le bouton en forme de maison en haut à gauche (un grand classique quoi ! :p )
 
Discussions similaires
Haut