Pti nouveau, besoin de feedback

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Nous venons de lancer Keups.com , un annuaire dont la thématique est le web marketing.
Notre objectif: référencer tout ce qui ce faite en marketing sur internet de la stratégie marketing web, aux réseaux sociaux en passant par le SEO ou l'emailling.
Comme c'est tout nouveau, il y a encore quelques bugs qui traînent et votre avis sur l'ergonomie générale, la proposition de valeur, etc sont plus que précieux.
Par avance merci des quelques minutes que vous consacrerez à Keups.com

A tout de suite.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la question Madrileño. Voici quelques tentatives de réponse.

1- On est sympa :)
2- On se concentre à 100% sur le web-marketing et uniquement le web-marketing. Bien sûr en essayant d'avoir une vision la plus exhaustive possible en passant de l'emailling, au référencement, la e-réputation et cela sous toutes les formes (site corporate, forum, blog,...etc)
3- Nous sommes affilié à WidgetBooster et donc chaque "post", chaque lien est potentiellement relayable par cette communauté. La seule contrainte...est de produire du contenu de qualité qui donne envie aux autres webmaster de relayer.
4- Nos liens sont tous en dur et en "Follow"
5- Pas de liens de retour necessaire
6- Sur Keups vous pouvez référencer votre site, votre activité, mais aussi rajouter des éléments d'informations comme votre page twitter, votre page Facebook, vos articles remarquables, votre chaine YouTube...etc
7 - On est sympa. Mais ca je crois que je l'avais déjà dis :)
 
WRInaute accro
vous êtes vachement sympa
vous offrez entre autre servcies un annuaire
vous êtes vachement sympa
cet annuaire n'offre pas de liens vers les sites présentés
euH.. vous êtes vachement sympa (je le redis au cas ou le doute s'installe)

PS: ne me remercie pas !
 
Nouveau WRInaute
cet annuaire n'offre pas de liens vers les sites présentés

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ou alors je ne comprends pas ton message.
Mais juste pour illustrer mon propos voici deux exemples:

http://keups.com/forums-webrankinfo/

http://keups.com/blog-axe-net/

Sur la fiche Axe-Net il y a en tout et pour tout : 8 liens ?!?
Il va falloir qu'on m'explique.

Et puis je te dis merci quand même puisque tu me permet au moins de te présenter mon point de vue.
 
Discussions similaires
Haut