Des feedback sur mon site ?

WRInaute impliqué
vielasymphonia a dit:
Bonjour,

Seriez-vous assez gentil pour me donner votre avis hautement subjectif sur mon site ?
Merci
Belle et bonne année à tous

Salut , dommage que le site soit fait avec carib...

Les couleurs pas top sur un font blanc , question de gouts .


+++
 
WRInaute impliqué
Superbe site, bonne ergonomie, ... et très interessant. Rare de nos jours ... Rien à retoucher si ce n'est comme il a été dit le title des pages afin d'améliorer leur référencement.
 
WRInaute impliqué
Comment dire ?

Toi au moins tu as compris le message principal de WRI ^^

Rien ne remplace le contenu !

Design simple pas trop surchargé et puis ya pas besoin de plus de toute façon. (ben quoi c'est pas si mal que ça le blanc enfin ça ressemble à un vert très pale).

Peu être pas adapté au simple internaute.

A mon avis (et ça n'engage que moi je tiens à le rapeller) celui qui vient sur ton site c'est pas par hazard.

Ensemble correct. On est pas tous des pro ici mais personne peut dire que c'est si moche que ça on a vu pire.
 
WRInaute accro
Il faut se mettre à la place de quelqu'un qui va venir se documenter sur la biologie et ses dérivés.

Je dirais donc qu'il est pas mal et qu'il ne gène pas du tout à une bonne consultation des informations présentes.

Bravo :)
 
WRInaute discret
Merci à vous tous pour vos feedbacks globalement positif et même parfois très, ça fait plaisir :D

pascal1973, je ne comprends pas pourquoi tu écris
dommage que le site soit fait avec carib...

Carib... c'est très bien pour des personnes comme moi qui ne veulent pas apprendre à coder.
Ce m'intéresse c'est que je vais mettre dans mon site et comment je vais le dire pour faire comprendre. Le contenu c'est la seule chose qui m'intéresse alors, carib... est parfait pour moi. En plus avec ce logiciel mes sites passent la validation W3C sans problème. Je suis convaincue que d'ici quelques temps, le respect des standards sera un critère de référencement je m'y suis mise dès maintenant.
(Il y a plein de gens qui critique carib... et dont le site ne passe pas la validation)

Vous m'avez quasiment tout écrit :
Même titre partout, pas bon ça
Comme mon site est très homogène je pensais au contraire qu'un même titre partout était plus efficace, mais apparemment je me suis trompée.

Je confirme
celui qui vient sur ton site c'est pas par hasard
mais c'est le cas pour tous les sites.

:D Belle journée à tous
 
Discussions similaires
Haut