Feedback apprécié !

WRInaute discret
Salut à tous et bonne année!

J'ai terminé un site, (voir ici), vraiment sans grande prétention, qui permet de noter les performances des boutiques en ligne selon différents critères, ce qui me permettra par la suite de présenter des classements inhérents à ces derniers.
Bon, ca m'amusait surtout de le réaliser techniquement, je ne sais pas vraiment ce que ca donnera d'un point de vue utilitaire ;-)

Merci de me faire savoir ce que vous en pensez et surtout si vos avez croisé des méchants bugs (pas testé sous mac, et bugs possibles sous ie 7.0 grrrrrrrr!), c'est encore très "brut de décoffrage" !

++++
 
WRInaute occasionnel
Ton rewriting semble de pas fonctionner, lorsque je lance les pages d'avis, exemple -http://www.avistore.com/Bijouterie-pas-chere-90.html, j'ai une erreur 403 forbidden.
 
WRInaute discret
Salut! merci pour ta réponse ! heuuuu je suis perplexe là, c'est pourtant censé marcher et de fait, j'ai des visiteurs qui ont posté des critiques en suivant le lien de la page d'avis...

Là je vois pas trop d'où ca pourrait venir! ca y est, les emm.... techniques commencent ;-) lol

quelqu'un a le meme pb ?!
 
WRInaute discret
Pour moi cette page fonctionne bien.

Vraiment sympa ton site.

Il manque une rubrique pour les boutique qui ne vendent que des mp3 ( car cd / dvd ca ne correspond pas )

Par contre il y a une petit bug graphique, par exemple sur cette page -http://www.avistore.com/LDLC-189.html l'image -http://www.avistore.com/images/panelfade2.gif qui doit border le menu a droite ne descend pas jusqu'en bas.
 
WRInaute discret
yep effectivement y a pas de catégories pour la vente de MP3, je sens que je vais devoir sous-catégoriser tout ça ;-) yep pour le fond qui s'arrête c'est parce que j'ai pas de height minimum, mais t'as raison ca fait un peu bizarre, je vais trouver une soluce ;-) merci pour tes comments!
 
WRInaute accro
J'ai trouvé d'autres bugs mais c'est assez bizarre à vrai dire, je dois être le seul à le voir :s. Sous firefox j'obtiens des ? à la place d'un caractère spécial, comme un accent ou autre

Exemple: D�lais inacceptables
 
WRInaute passionné
jf_evreux a dit:
vraiment sans grande prétention
Ben mince, je serais fier et ravi d'avoir le même site :wink: C'est du beau travail et ça me paraît utile... très 2.0 cette histoire même...
Qu'est-ce que ça doit être quand tu réalises un site avec prétentions :lol:

Bonne continuation (et année),

Bertrand
 
WRInaute discret
Plutôt joli et réussi. Seul problème: il y a un soucis quelque part parce que j'ai un message d'erreur dans la barre d'état... Un petit script qui bugue, rien de grave :wink:

Sinon l'idée du site est bonne, c'est un service utile. Par contre bon courage pour la suite parce que la concurrence est déj àtrès présente !
 
WRInaute impliqué
D'un point de vue Design c'est sobre, ça ressemble à du déjà vu mais c'est propre.

C'est ergonomique et ça marche bien.

Pas trop de pub et pas au milieu de l'écran c'est un bon point (sans pub c'est pas possible ? :lol: ). Attention à ne pas faire non plus de la pub pour l'un ou l'autre des revendeurs décriés au risque de perdre de ta crédibilité.

Sinon pour ta zone de recherche essaye de l'optimiser un peu : par exemple j'ai essayé "laredoute" ou "l d l c" sans faire grand usage de la bonne orthographe et il les trouve pas donc à voir si tu penses que ça peut se faire (une ou deux associations en plus dans ta base de donnée).

Dans tes rubriques thématiques pourquoi ne pas permettre de trier en fonction des notes (ergonomie, prix, ...) ?

Pas trop mal comme principe mais c'est vrai qu'il y a déjà une grosse concurence rien que 60 millions de consommateurs (qui pêche seulement par son énorme contenu).
 
WRInaute discret
hello! merci pour tout ces commentaires, c'est sympa!
cool pour le signalement de bugs, il se passe effectivement un truc bizarre avec la recherche, je vais regarder ça, merci de me le signaler (idem pour l'erreur de la status bar thx) !!!
Pour le tri en fonction des notes, c'est déjà prêt en fait mais j'attend d'avoir un peu plus de critiques postées pour que le classement soit crédible ;-)
Ouaip c'est clair que ca va pas etre simple à développer ce truc d'autant que les visiteurs sont pas ultra motivés de poster une critique, à moins malheureusement qu'ils soient dans la revendication, c'est un peu le problème ;-)

a+++
 
WRInaute discret
juste un truc : est ce que quelqu'un sous Safari peut me dire si tout s'affiche correctement ? J'ai pas testé du tout ! merci :D
 
WRInaute discret
Mon avis :
Site clair qui correspond à ce qui se fait dans le genre.
Je ne vois rien dans le design qui me choque.
RAS
Voilà bonne journée
 
Discussions similaires
Haut