Impact des autres pages sur l'index sur le réf

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord merci à WRI qui m'a appris beaucoup de chose dans le domaine du référencement.
Et désolé si ces questions peuvent paraitre "ridicules" :?

Je souhaite créer un site que je veux référencer sur un seul mot clé.
Ainsi, vaut-il mieux faire 1 page, ou une cinquantaine sachant que je ne veux référencer que l'index
Autrement dit, si je fais 50 pages, les 49 autres pages me permettent-elles de bien référencer l'index sur le mot-clé ?

De plus, je compte mettre à jour régulièrement ce site de jeux, donc il faudra que je mette une partie de description de chaque jeu sur l'index suivi d'un bouton "Lire la suite" qui redirige vers une autre page qui elle présente le jeu "entièrement" avec la partie présente sur l'index: il y aura donc du DC.
Comme beaucoup de site font comme ceci, je voudrais savoir si y a-t-il un risque pour le référencement ? (à cause du DC)

Merci de votre attention :D
 
Nouveau WRInaute
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'un seul mot clé m'intéresse, je sais qu'il se référencera sur d'autres mots clés (mais leur positions ne m’intéressent pas)
 
WRInaute accro
pas mieux comme réponse
j'ai envie de me positionner uniquement sur le mot "hôtel".
Parce que les internautes qui recherchent "réservation hôtel", "réserver hôtel", "hôtel à paris", etc... ça ne m'intéresse surtout pas :roll:
 
Nouveau WRInaute
En fait, ce que je cible est peu recherché et peu concurrentiel, les autres mots clés géréreront que peu de traffic.
Ce que tu dis je le comprend et je sais que les autres mots clé peuvent apportés autant voir plus de traffic que le mot clé pincipal...
 
WRInaute accro
sauf que depuis quelques années, gg te fait monter sur un mot clé qu'à la faveur d'une longue traine axée sur ce mot clé
 
Discussions similaires
Haut