Application qui permet d’évaluer n’importe quelle idée de startup en moins de 5 minutes

Nouveau WRInaute
Hello le group !!

Je m͏e ͏permet de vo͏us montre͏r un projet qui me tien͏t à cœu͏r e͏t j'ai pensé qu'avec cet ͏endroit dédié aux avis, pourquoi͏ ne pas parta͏ger mon site?
J'ai été ͏Chef de Produit à mon͏ propre compte penda͏nt plusieu͏rs années, et beaucoup d'entre vous savent bien ce s͏entime͏nt avoir plein d'idées qui tourne dans t͏ête de͏ temps en temps cette͏ envie de lancer son propre produit .

Mais comme tout le monde, on se pose souven͏t la question: est͏- ce qu'il vaut bien la peine de se lancer ? Et assez souvent, on remarque u͏n͏ pe͏u tard que certa͏ine͏s idées étaient... des fausses͏ bonnes idées.

C'est précis͏ément pourquoi j'ai fait Lis͏en Entrepreneur ͏: Lisen Entrepreneur

Avec Lisen, vous pouvez évaluer n’importe q͏uelle idée de startup en moin͏s de 5 minutes.
Et si vous choisissez d'aller plus loin,͏ la plateforme v͏ous o͏ffre toute de͏ suite un p͏lan d’action clair.

Ce tr͏avail m͏'a pris beaucoup d͏e t͏emps, d’énergie et même de passion,͏ c'est ͏un peu mon bébé ❤

Merci je suis preneur de tout feedback

WRInaute accro
Dingue ce qu'on arrive à faire avec du nocode.
J'ai testé ça m'a l'air pas mal du tout mais j'ai trouvé ça très lent, tjs attendre la fin des animations pour faire la suite.
Dommage pour l'inscription obligatoire, mais ça se comprend. Peut-être envisager l'inscription rapide avec Google / Facebook / LinkedIn / ...
Petite faute de typo : "Anlayser en détail".

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ton retour
Le front est sur React mais le back tourne sur Bubble, donc oui ça peut parfois donner cette impression un peu lente avec les animations.
Le SSO (Google / LinkedIn, etc.) est prévu, tu as totalement raison ça facilitera l’inscription
Et merci pour la typo, je vais corriger ça tout de suite !

WRInaute passionné
Je ne me suis pas inscrit, j'ai juste visité la page d'accueil. Et ça m'a tout de suite frappé, il n'y a aucun "footer" : il est habituel d'en trouver un avec divers renseignements. De plus, les liens cliquables n'affichent pas le lien url quand on les survole : ça me perturbe (mais je suppose que peu y font attention).

Sinon, c'est propre.

Nouveau WRInaute
Hello,
Merci pour ton feedback ! Pour l’instant, le footer est composé de trois CTA : Facebook, LinkedIn et Contact, et rien de plus. Tu ne les vois pas ?
Si c’est le cas, ça doit être un bug lié au responsive, peut-être à la taille de ton écran.
Est-ce que tu peux me donner une capture d’écran pour que je simule le problème ?

Au passage si tu veux tester tes idées n'hésite pas de jeter un coup d'oeil sur Lisen :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires