Développement application mobile

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Elmaxx, 29 Janvier 2021.

1. Elmaxx
    Elmaxx Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai un projet à effectuer qui est le suivant : Développement Application UDP/IPv6/wifi-ad-hoc.

Matériel : 2 Samsung Note 10 lite.

N'ayant jamais codé en JAVA, j'ai commencé à apprendre le cours, à travers des vidéos Youtube.

J'ai installé Android Studio, ainsi qu'un JDK pour compiler le code. On va dire que je sais un peu utiliser XML, j'ai réussi à faire le premier affichage de mon application. Par contre, je m'inquiète au niveau de la programmation du réseau ad-hoc, je pense que je n'aurai pas le temps d'avoir les compétences pour pouvoir le coder moi-même.

Je m'explique, l'objectif est de faire en sorte que l'application puisse passer la carte wifi du téléphone, en mode "ad-hoc". Comme le wifi-direct, au final. Il faut donc que j'arrive à coder ceci, + UDP et IPv6 mais ça je crois que j'ai trouvé quelques trucs sur internet.

Si quelqu'un a une idée de comment faire, ou même une source sur internet qui pourrait m'aider, ou même les codes/balises à utiliser, je suis preneur. Je continue de faire mes recherches mais pour l'instant je n'ai rien trouvé

Chargement...
Similar Threads - Développement application mobile Forum Date
cout de developpement application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2011
Développement d'une application Facebook Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2009
Commencer développement SEO au UK Référencement international (langues, pays) 21 Octobre 2021
Conseils sites en cours de développement Débuter en référencement 2 Juillet 2019
VisBug : extension Chrome par Google, pour le développement Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Novembre 2018
Espace de developpement en multi-site chez ovh Administration d'un site Web 13 Août 2018
Nouveau type développement e-commerce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2018
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2017
Développement nouveau site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2015
Quel plateforme utiliser pour partager le développement de scripts ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2015
Mentions legales site en developpement Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Février 2015
Développement d'un site complet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2015
Comment gérer la pagination (développement) ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2014
Cacher un site pendant son développement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2014
Plate-forme de développement : Remise à plat Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2014
développement simple de site sans connaissance Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2013
developpement appli mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2013
Développement connecteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juillet 2013
Facturation développement logiciel web Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Mai 2013
Google Analytics sur environnement de développement Google Analytics 26 Avril 2013