Développement connecteur

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par soleilvacance, 27 Juillet 2013.

1. soleilvacance
    soleilvacance Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche à développer des "connecteurs" qui permettront à partir de fichiers dans différents formats, d'alimenter notre base de données en temps réel

Merci pour votre aide

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    351
    ? rien compris ?

3. fandecine
    fandecine WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Spout, c'est pourtant pas compliqué, il cherche à développer des "connecteurs" qui permettront à partir de fichiers dans différents formats, d'alimenter une base de données en temps réel. :mrgreen:

4. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Wa vous n'avez rien compris parce que faut être informaticien pour ça! Looool

5. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    reconnaissance du type de fichier, puis redirection vers le script de lecture approprié au type de fichier détecté, stockage des infos dans des variables puis tout rediriger vers un script qui enregistre en BDD ?
    ou alors pas compris non plus.

Chargement...
Similar Threads - Développement connecteur Forum Date
Commencer développement SEO au UK Référencement international (langues, pays) 21 Octobre 2021
Développement application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Janvier 2021
Conseils sites en cours de développement Débuter en référencement 2 Juillet 2019
VisBug : extension Chrome par Google, pour le développement Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Novembre 2018
Espace de developpement en multi-site chez ovh Administration d'un site Web 13 Août 2018
Nouveau type développement e-commerce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2018
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2017
Développement nouveau site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2015
Quel plateforme utiliser pour partager le développement de scripts ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2015
Mentions legales site en developpement Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Février 2015
Développement d'un site complet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2015
Comment gérer la pagination (développement) ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2014
Cacher un site pendant son développement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2014
Plate-forme de développement : Remise à plat Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2014
développement simple de site sans connaissance Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2013
developpement appli mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2013
Facturation développement logiciel web Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Mai 2013
Google Analytics sur environnement de développement Google Analytics 26 Avril 2013
outils de developpement sous ie9 fiable? Débuter en référencement 21 Novembre 2012
Ingénieur PHP/MYSQL - Conception / développement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2012