Recherche Avancée Avec questionnaires

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par bladinium, 1 Mai 2015.

1. bladinium
    bladinium WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je souhaiterais créer un/des formulaires et suivant les réponses ça envoie vers une "url". (le but étant d'aider des utilisateurs a trouver ce qu'il souhaite)

J'ai chercher un peu dans tous les sens et je n'arrive pas à trouver les mots clés exacte je pense.

Merci d'avance :)

2. h22o
    h22o WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Du javascript avec la fonction window.location.replace

3. bladinium
    bladinium WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci, et vous n'auriez pas une idée pour un script open source?

Chargement...
Similar Threads - Recherche Avancée questionnaires Forum Date
Nouveau look pour la recherche avancée [juin juillet 2011] Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Juillet 2011
Fonction recherche avançée google image Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Mars 2010
Désindexer page du moteur de recherche interne Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Octobre 2019
Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Octobre 2019
Comment ce spam en recherche locale est-il possible ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Octobre 2019
Nouvelle présentatation des résultats du moteur de recherche google Référencement Google 5 Octobre 2019
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019
Etre dans le top 3 des résultats de recherche seulement avec une stratégie de contenu ? Référencement Google 17 Septembre 2019
Différence % Site search et % sessions de recherche Techniques avancées de référencement 13 Septembre 2019
CTR en matière de recherches d'images YouTube, Google Images et Google Maps 12 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice