Recherche backlink sur yahoo

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Zarathoustra69, 9 Décembre 2012.

1. Zarathoustra69
    Zarathoustra69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir à tous

grace a WRI, j'ai compris que la recherche de backlink par google (de type , link:http://www.xxxx/ était devenue désuette

on m'a conseillé d'aller sur le moteur de yahoo pour faire une recherche de backlink

dans le moteur yahoo j'ai tapé link:http://www.nomdusite.com/

et ca ne me donne aucune réponse

quelqu'un a t il une idée?

merci pour votre aide

cordialement

2. Willgoto
    Willgoto WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    46
    Yahoo avait un bon outil , assez exhaustif, pour recenser les backlinks de n'importe quel site. Cet outil n'est plus disponible.

Comme outils actuels à ce sujet, pour ton propre site, il y a ton compte google webmaster ou Bing webmaster.

Pour les autres sites, il y a des outils payants ou quelques sites gratuits (du type backlinkwatch) ou encore Bing webmaster qui permet la recherche aussi pour les sites tiers.

3. topc
    topc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    il y a http://www.backlinkwatch.com/# aussi

4. Winsiders
    Winsiders WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    ahrefs est aussi valable en la matière

5. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Ainsi que MajesticSEO

Chargement...
Similar Threads - Recherche backlink yahoo Forum Date
Les backlinks vers les pages de recherche interne Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2017
Recherche un annuaire e-commerce ou santé pour Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Mars 2017
Faut il payé un outil pour rechercher ses backlinks et ceux de ses concurents? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Septembre 2013
Backlink checker : Recherche de backlinks Débuter en référencement 18 Septembre 2010
Recherche un outil en ligne pour faire l'inventaire des backlinks d'un site Débuter en référencement 29 Août 2010
Bon positionnement sur un mot clé recherché sans backlink? Débuter en référencement 19 Janvier 2010
Expressions Google sur la recherche de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Janvier 2010
Recherche script pages indexées et backlinks sous ovh Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Décembre 2007
Recherche backlinks en excluant un nom de domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mars 2006
Délai nouveau backlinks -> Position recherche ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Octobre 2004
Impact du texte du backlink dans les résultats de recherche Débuter en référencement 29 Mai 2004
Comment rechercher un site préçis dans ses backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Janvier 2003
Image dans les résultats de recherche ? Référencement Google Hier à 21:50
Affichage "notation - étoiles" dans le moteur de recherche. Référencement Google 15 Octobre 2022
Ecriture d'une unité de mesure et ses variantes (espace) - Impact SEO et dans la recherche Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022