Recherche blogs sur la SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis à la recherche de blogs sur la SEO pour faire de la veille sur ce sujet.

Avez-vous des liens intéressants ?

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Tiens je ferais bien un annuaire de blogs SEO... :roll:
mais... arrêtez de me lancer des briques, ho ! :mrgreen:

Plus sérieusement, on ne te conseillera pas de blogs SEO ici, d'une part parce que le forum ne doit pas servir de support publicitaire, d'autre part parce que je pense que l'admin préfèrera qu'on te conseille celui-ci, mais également parce qu'on doit être 200 sur ce forum à tenir un blog plus ou moins sérieux sur le sujet, avec des orientations différentes (black hat, white hat, veille, conseils, basique, avancé,...), et finalement parce que je pense* que le meilleur blog SEO sera celui qui te sera proposé dans les 5 premiers résultats Google sur la question la plus fondamentale que tu puisses avoir en cette matière ;)

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions précises... n'hésite pas à les poser.

*oui, j'ose encore croire (un peu) que Google sait classer les sites...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
d'autre part parce que je pense que l'admin préfèrera qu'on te conseille celui-ci,
Si on suit cette logique, Olivier aurait interdit les centaines de topics qui parlent d'annuaires :roll:
le meilleur blog SEO sera celui qui te sera proposé dans les 5 premiers résultats Google
Je ne suis pas sûr que le 5° sur "Seo" soit très objectif :wink: :?
 
WRInaute accro
Le core-business d'Olivier n'est pas l'annuariat... parler d'annuaires sur son forum ne devrait pas à mon sens le géner autant que parler de concurrents directs ;)

Pour Google, je n'ai pas dit "dans le top-5 sur la requête SEO" ;)
 
Discussions similaires
Haut