Recherche code du symbole de l'euro

WRInaute occasionnel
salut tt le monde,
Je fabrique du fichier pdf pour éditer mes factures. Quel code je mets dans mon php pour afficher le symbole de l'euro?

merci
 
WRInaute impliqué
€

Oups non (mauvaise lecture). J'avais eu le probleme avec fpdf sans trouver d'autre solution que d'écrire "euro".

Au passage, comme tu est en Corse, si tu connais quelqu'un qui voudrait bien me traduire une cinquantaine de phrases du Français vers le Corse moyennant quelques bons BL's, je suis preneur.
 
WRInaute occasionnel
ok je vais ptet faire un gif tout simplement
pour la trad:
envoie la liste en mp, je connais quelques professeurs de langue corse qui auront le plaisir de me faire 1 traduction nickel chrome.
 
WRInaute impliqué
slender a dit:
ok je vais ptet faire un gif tout simplement
pour la trad:
envoie la liste en mp, je connais quelques professeurs de langue corse qui auront la plaisir de me faire 1 traduction nickel chrome.

Bonne idée le gif, je n'y avait même pas pensé... :?

Merci pour la traduction, je t'envoi ça :wink:
 
WRInaute occasionnel
ouais
je fais des tests pour avoir le meilleur affichage en pdf. Il faut garder une image assez large et appliquer un facteur de réduc important dans le pdf_place_image pour avoir quelque chose de net à l'ecran et sur papier.
 
WRInaute occasionnel
ptet on peut faire mieux mais pour le moment ca va pas trop mal

passer en n&b
recadrer à ras bords
réduire la pic en 100x104 à peu près
mettre 0.065 ou un peu plus ou un peu moins dans pdf_place_image suivant ta hauteur de caractères
 
WRInaute discret
Pourquoi ne pas mettre EUR plutôt que le symbole ? Il me semble que c'est tout aussi valable et come ça pas de soucis.
 
Nouveau WRInaute
ok ok

désolé au début je voulai mettre le code & # 128 ; (sans les espaces)

et non € bien entendu...

maintenant en pdf ok je sors :arrow:
 
WRInaute impliqué
Re: ok ok

landy a dit:
désolé au début je voulai mettre le code & # 128 ; (sans les espaces)

et non € bien entendu...

maintenant en pdf ok je sors :arrow:

Tu peux rester, pas de problèmes :wink:
 
Discussions similaires
Haut