Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum qui me semble très bénéfique.
Je suis à la recherche de conseils car je n'ai pas les moyens de payez des sociétés de référencement !
Déjà j'essaye de référencer mon site depuis début février.
je totalise Total Sites Linking In 32 selon le site alexa, est ce que c'est bien ? Je m'inscrit dans les annuaires et essaye de placé des articles qui concerne mon site sur des sites du même thème.
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi dans le moteur de recherche mes concurrents ont des pages de référencer sous leurs description et moi j'ai vraiment rien ? un problème du à mon référencement ?
Autrement je suis Rank 31,264 site de france selon alexa c'est bien ?
Concernant Google il me rapporte que j'ai Nombre total de liens
2 273 qui pointe vers mon site. Nombre total de pages indexées
1 414.
Si vous avez quelques conseils je suis preneur et désolé pour l’orthographe si j'ai fait des fautes. le site c'est celui ci
http://sunna-magazine.com/
__________________________________________________________________________________________________________
PageSpeed Insights : 68 / 100
Je suis nouveau sur le forum qui me semble très bénéfique.
Je suis à la recherche de conseils car je n'ai pas les moyens de payez des sociétés de référencement !
Déjà j'essaye de référencer mon site depuis début février.
je totalise Total Sites Linking In 32 selon le site alexa, est ce que c'est bien ? Je m'inscrit dans les annuaires et essaye de placé des articles qui concerne mon site sur des sites du même thème.
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi dans le moteur de recherche mes concurrents ont des pages de référencer sous leurs description et moi j'ai vraiment rien ? un problème du à mon référencement ?
Autrement je suis Rank 31,264 site de france selon alexa c'est bien ?
Concernant Google il me rapporte que j'ai Nombre total de liens
2 273 qui pointe vers mon site. Nombre total de pages indexées
1 414.
Si vous avez quelques conseils je suis preneur et désolé pour l’orthographe si j'ai fait des fautes. le site c'est celui ci
http://sunna-magazine.com/
__________________________________________________________________________________________________________
PageSpeed Insights : 68 / 100