Recherche live counter [résolu]

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je recherche un live counter fiable et discret pour mon site, mais je préfèrerais un service proposé par un autre site plutôt qu'un script fonctionnant sur MYSQL (qui me prendrait plus de temps à mettre en place).
Merci, V.
 
WRInaute occasionnel
Merci Mandala 1975, j'avais Raynette, mais je le trouve un peu moche en noir comme ça, mais je vais peut-être le remettre. Sinon E-Kiwi je sais que les livecounter c'est pas le top; mais je voudrais avoir des stats en direct, savoir combien de gens sont connectés à un moment précis, plutôt que voir GG analytics en fin de journée, pour un meilleur suivi. Les stats sont pour moi en fait, ce truc là ne sert à rien pour les visiteurs.
 
WRInaute impliqué
Je n'ai pas installé cette version mais la version CGI de raynette.
Je l'ai configurée pour s'afficher en blanc sur fond blanc... donc il faut faire un cliquer glisser pour voir le compteur ;) C'est ainsi TRES discret !
je ne sais pas quels sont les paramétrages de la version php --> je viens de regarder et on peut faire la même chose ;)
 
WRInaute occasionnel
J'ai opté pour Raynette, mais j'ai un problème de daltonien, je n'arrive pas à retrouver la couleur de fond (pour le rendre discret). Si quelqu'un pouvait me donner le code html de la couleur de la case où j'ai mis le compteur ce serait cool. En bas du menu à gauche, là où il y a XITI. Je n'arrive pas à trouver, et comme c'est une image, le code ne m'avance pas. Merci.
 
Discussions similaires
Haut