recherche paiement en 3 fois ....

Discussion dans 'e-commerce' créé par soinvisage, 15 Décembre 2014.

1. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

je souhaite transférer mon NDD vers une autre solution ecommerce.

Aussi j'aimerai que le paiement en plusieurs fois soit possible et paramétrable (par exemple 3 * à partir de 90€ minimum). Si possible sans abonnement mensuel ou contrat contraignant.

Je ne souhaite pas de : jimdo, oxatis, wizishop, prestashop , j'ai déjà testé

open cart ? Ok ou pas ? je ne sais plus trop

Je recherche donc :

une autre solution ecommerce (même 20€ / mois ) mais facile à prendre en main au niveau de l'admin

Avec une bonne seo modifiable comme sur oxatis et compagnie.

+ relance du panier abandonné si possible

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    72
    Sur oxatis, les possibilités d'ajustements SEO sont minimalistes. Comme sur la quasi-totalité de ce qui est auto-hebergé (je ne reviendrais pas là-dessus).

Tu devrais jeter un oeil sur Prestashop (qui a fortement évolué ces dernières années) ou Magento.

3. soinvisage
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je ne maîtrise pas le ftp c'est pour cela, oui oxatis pas mal du tout mais j'ai fais des boulettes et du coup je suis bloqué.

Prestashop demande trop pour transferer le domaine c'etait bien trop cher

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    72
    Je ne suis ps sûr de comprendre ce que tu veux dire par "Prestashop demande trop pour transferer le domaine". Prestashop, c'est avant tout un CMS Open Source que tu peux installer librement sur un espace d'hébergement à toi. Après ça, quand tu possèdes le nom de domaine, le transfert n'est qu'affaire de paramétrage.

Si tu parles de http://www.prestashop.com/blog/fr/prestashopme_notre_offre_cle_en_main ... _en_quelq/, à savoir Prestashop en mode Saas, j'aurai les mêmes considérations pour cette solution que pour les autres versions auto-hebergées : tu en rencontre très vite les limites.

Un site e-commerce vraiment efficace, c'est une solution sur laquelle tu (ou le prestataire à qui tu fais appel) as toute latitude pour effectuer les évolutions / ajustements dont tu as besoin.

Il y a a de nombreuses sur le marché : les deux que j'ai cité (car ce sont les plus connues, et qu'elles sont totalement orientées e-commerce), mais d'autres proposées en surcouche sur Wordpress, Drupal, Joomla,... existent. Reste que pour toutes ces solutions, il faut soit payer un prestataire compétent, soit en être un soi-même.

5. soinvisage
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    en somme pour avoir mon ndd ailleurs, mais en meme temps j'hésite les clients commandent bien en ce moment !

j'avais bien aimé opencart , je me replongerai dans tout cela après les fêtes je pense peser le pour et contre.

6. soinvisage
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    pour oxatis c'est ok j'ai tout remis en place, petite erreur dans mes blocks d'accueil !

7. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
  8. soinvisage
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    je regarde cela mais niveau installation je crains de ne pas réussir.

Chargement...