Recherche plateforme de paiements

WRInaute discret
Bonjour,

Désolé pour le caractère un peu off topic de ce message, mais je suis persuadé qu'il y a parmis vous des webmasters suceptibles de me renseigner.

Nous avons développé un site marchand avec notre propre système de caddie, jusqu'au bouton "valider la commande".... et puis plus rien. Il nous manque donc la plateforme de paiement.

Vers quel service doit-on se tourner ? Paypal ? J'ai regardé, mais j'ai l'impression qu'il ne proposent que des systèmes de caddie entier ou des modules de paiement par email... Je m'y perd,c'est confus :?

Toujours est-il que la plateforme de paiement doit être multilingue (japonais/us/francais) et accèpter les devises correspondantes.

Si quelqu'un peut m'orienter, ce serait wiiiizz ;)

fanx
 
WRInaute discret
salut

bluepaid accepte les langues JP/us/fr par contre pas les devises..dans tous les cas ceux qui prétentent le faire faut uniquement de la conversion derreire c'est de l'euro avec frais de change pour le client;.si tu veux encaisser du yen faut un proc au japon avec une banque JP
 
WRInaute impliqué
Meme question, mais moi simplement pour la France/Europe Francophone...

Je donne un montant et un ID...
La banque me credite mon compte du montant et me dit que ID a paye...

J'ai demande a la BNP (ma banque actuelle) et ils ne font pas...

Vous connaissez des bonnes banques en lignes ? et les taux qui vont avec ?
 
WRInaute impliqué
Normallement chaque banque te propose son systeme (caisse epargne, banque pop, crédit a bricole, etc.).
Après tu peux assurer tes transactions avec fia-net, gage de sécurité pour les clients.

Je suis également à la recherche de comparaison entre les différents systèmes donc les utilisateurs sont invités à ce manifester.
 
WRInaute impliqué
C'est de la vente de services en ligne, pas d'objets, donc les trucs comme FIA-Net ne sont pas necessaire dans mon cas...surtout vu les sommes mises en jeu.
J'ai besoin du moins de frais minimaux possibles....

Ce sera majoritairement des commandes allant typiquement de 1 EUR a 20EUR a renouveller chaque mois... (hebergement)
 
WRInaute impliqué
Tu le dis pas aussi ;)
Effectivement oublie fia-net dans ton cas...

Tu as pensé (vu les sommes) à faire du allopass, ou audiotel payant... bref un truc simple d'utilisation pour l'utilisateur (pas de cartes bleue), pas de pb de non-paiement, de faux numéros, ...

Et tu récupères les mecs qui appellent depuis leurs taf sur le dos du patron... oups c'est taboo :D

A voir par contre au niveau juridique (l'hébergement étant assez délicat au niveau contenu...) pour avoir une trace de tes clients c'est peut-être pas évident en audiotel.
 
Discussions similaires
Haut