Recherche Plateforme US/FR Gratuit pour Héberger un forum de Charme

WRInaute discret
Recherche Plateforme US/FR Gratuit pour Héberger un forum de

Bonjour à tout le monde,

J'ai envie de créer un forum de discussion de tendance Charme (photo explicite :roll: ) et en cherchant un peu je n'ai pas trouvé de plateforme de forum gratuit français qui accepterai cette thèmatique.
Connaissez-vous des hébergeurs qui proposerait la création de forum gratuit et qui accepterai ce type forum/thème/photo de charme soit en France ou au US ? Une plateforme sans affichage de pub imposé et qui soit des plus fiable et illimité (taille et trafic) serait idéal.

J'avais pensé hébergé ce forum de type phb sur un de mes hébergements (1&1 ou Ovh) mais je ne sais pas si c'est autorisé.

Si quelqu'un d'entre vous pourrai m'orienter sa serait sympa.

Merci à tous.
@+++
 
WRInaute impliqué
Re: Recherche Plateforme US/FR Gratuit pour Héberger un foru

Radar44 a dit:
Une plateforme sans affichage de pub imposé et qui soit des plus fiable et illimité (taille et trafic) serait idéal.

euh moi je voudrais que le père noel m'apporte une ferrari à Noël :)

non sérieux je crois que tu en demandes un peu trop là

fait le sur ton hébergement, tu en fais ce que tu veux, tant que tu modères ce qu'il se passe et que tu mets les disclaimers qui vont bien
 
WRInaute discret
Ok Merci
Oui je suis très exigent mais je pensais que les US pourrai m'apporter ce type de solution. :D
Si j'héberge ce forum sur ovh par exemple est-ce que vous croyez que ce fournisseur acceptera cette thématique pour ce forum que je compte développer ?
Est-ce que cela posera un problème ? (loi française)
Je précise que ce forum sera privé (inscription obligatoire) la consultation sera donc pas accessible au non inscrit.

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
Radar44 a dit:
Si j'héberge ce forum sur ovh par exemple est-ce que vous croyez que ce fournisseur acceptera cette thématique pour ce forum que je compte développer ?

Accepté sur dédié.
Refusé sur mutu.

En général, charme (cul en fait) = gros trafic = hébergement pas gratuit
 
Discussions similaires
Haut