Recherche scripts gratuits

Nouveau WRInaute
Bonjour, je recherche 2 types de scripts gratuits (PHP MysQL) pour:

Annuaire d'URL multilingue (inscription de site web)
Annuaire d'email multilingue (inscription de coordonnees)

J'utilise deja www.mathusalem.eu mais le choix de la categorie est une vraie horreur et il n'est pas multilingue.

Des idees ?

MErci
 
Nouveau WRInaute
Annuaire d'URL multilingue (inscription de site web)

Bonjour,
J'ai choisi la solution freeglobes très simple à mettre en place, "facilement" configurable aux couleurs de ton choix et optimisé pour le référencement.
Voir exemple ici
Il est également multilingue mais je n'ai pas encore mis en place la version anglaise.
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Pret a remplir

J aime bien pour la simplicite mais les categories sont a configurer (non dispo en standard) et je cherche un annuaire pret a fonctionner des son installation.

Merci!
 
Nouveau WRInaute
mais les categories sont a configurer (non dispo en standard)

Pour configurer les catégories, tu vas avoir des difficultés à trouver un annuaire qui contiendra exactement les catégories que tu cherches à insérer.

Pour te simplifier la tâche tu peux enregistrer tes catégories dans un fichier excel que tu enregistres au format .txt avec séparateur tabulation (ou un truc du genre :? ) que tu place dans le dossier data de la table Mysql =>freeglobes avant de l'appeler dans PhpMyadmin avec
Code:
LOAD DATA INFILE 'catliens.txt' INTO TABLE categories
En respectant la structure de la table categories dans ton fichier excel
 
WRInaute impliqué
guillon.hk a dit:
Bonjour, je recherche 2 types de scripts gratuits (PHP MysQL) pour:

Annuaire d'URL multilingue (inscription de site web)
Annuaire d'email multilingue (inscription de coordonnees)

J'utilise deja -www.mathusalem.eu mais le choix de la categorie est une vraie horreur et il n'est pas multilingue.

Des idees ?

MErci

Bonjour une horreur ... ta meme virer le lien du script ... pas sympa
 
Discussions similaires
Haut