[recherche] Scripts De Messagerie Instantanée à Intégrer Sur

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par yvann94, 1 Février 2009.

1. yvann94
    yvann94 WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je recherche un script assez similaire à un script de messagerie instantanée mais en ligne, que l'on puisse intégrer à un site, et ayant la vidéo. Je connais par exemple meebo mais il n'y a pas la vidéo.
    En fait, ce serait une sorte de script de "vidéoconférence" en ligne.

Je recherche également, en complément de ce script, un script de tchat qui permette à l'utilisateur A de voir ce que écrit l'utilisateur B, avant même que l'utilisateur B n'est envoyé son message instantané (en temps réel)

Si vous connaissez des scripts déjà en vente dans le commerce (ou même des scripts gratuits biggrin.gif ) qui ont ces fonctions, ou bien si vous pouvez le coder vous-même, je serais très intéressé.

Cordialement

2. kitten13
    kitten13 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. u94082
    u94082 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Pour le 1 il y a aussi http://www.avchat.net/avchat2-demo.php et faut plutôt chercher vers les "Flash Chat".

Et puis pour ton 2... ça doit être gourmant en ressources ce que tu cherches à faire, déjà qu'un chat c'est déjà bien dans le genre... Sinon c'est clair qu'il faut coder ça à la mano :)

Chargement...
Similar Threads - [recherche] Scripts Messagerie Forum Date
[Recherche] Un Cms plutôt particulier... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2012
[Recherche]Annuaire ou blog pour restaurants région parisienne Annuaires et moteurs 29 Mai 2012
[recherche] Script pour quizz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Décembre 2010
[Recherche] Découpeur de design (format PSD) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2010
[Recherche] Afficher le "contenu" de la page pointée par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2010
[Recherche] Taux d'indexation sur boutiques en ligne ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2010
[recherche] Script forum léger est simpliste Administration d'un site Web 12 Janvier 2009
[Recherche]: Référenceur/où me faire référencer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Novembre 2008
[recherche] topic sur premiers résultats GG Référencement Google 18 Août 2007
[Recherche] Une idée pour faire des liens automatiquement ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2007
[Recherche] banque d'images payante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2006
[recherche] Hebergement mail ultra performant Administration d'un site Web 5 Décembre 2005
[recherche] Google ToolBar Débuter en référencement 13 Juin 2004
[RECHERCHE] Meta Moteur en PHP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mai 2004
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Scripts de réseau social Le café de WebRankInfo 13 Décembre 2019
Comment cacher des scripts Javascript distants sous Nginx ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2017
Scripts communs à 3 sites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2016
Finalement, quelle est la différence entre ces deux scripts ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2015
scripts social network et performances Administration d'un site Web 4 Mai 2015