Recherche un adminstrateur serveur Linux ferdora core 3

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je recherche un (ou une) administrateur serveur apache et avec comme os Linux ferdora core 3.

Ce serveur est mis en place pour la création d'une société qui fera parler d'elle dans les années avenir.

Cette société à besoin d'une personne bénévole pour sa 1ère année afin de lancer l'activité. Je souhaite de préférence une personne du pays de Saint-malo voir région rennaise.

Ce bénévola sera récompenser en vue d'un poste hautement qualifié dans cette société par la suite ( des connaissances en webdesign : flash, graphiste, php, mysql, ssl, html seraient un vrai plus).

Demande environ 1h/jour 5j/7j.

Personne non sérieuse et n'étant pas expérimentée s'abstenir.

Ecrire à lepyzzayolo@free.fr


Merci
Lepyzzayolo.
 
WRInaute accro
lepyzzayolo a dit:
Ce serveur est mis en place pour la création d'une société qui fera parler d'elle dans les années avenir.

Un peu prétentieux non ?

lepyzzayolo a dit:
Cette société à besoin d'une personne bénévole.

Ben voyons :mrgreen:

Pour une association c'est compréhensible mais une société a pour but ultime de gagner un maximum d'argent...

lepyzzayolo a dit:
Ce bénévola sera récompenser en vue d'un poste hautement qualifié dans cette société par la suite ( des connaissances en webdesign : flash, graphiste, php, mysql, ssl, html seraient un vrai plus).

Au bou d'un ans sans aucune assurance et sur simple parole ?
Et si l'admin serveur ne maîtrise pas tout ceci ^^

lepyzzayolo a dit:
Demande environ 1h/jour 5j/7j.

:mrgreen:
5 heures / mois gratos ? 8O

lepyzzayolo a dit:
Personne non sérieuse et n'étant pas expérimentée s'abstenir.

Future société sérieuse ?

lepyzzayolo a dit:
Ecrire à lepyzzayolo@free.fr

Très pro :mrgreen:



Désolé mais l'annonce parait tout de même plus que douteuse et je doute fortemment quelle ait sa place ici.
 
WRInaute accro
8O :?: :idea: :oops: :? :lol: :arrow:

EDIT:

Moi aussi je cherche des bénévoles pour me créer une entreprise, et si elle marche je leur garantie une place au sein de celle-ci ! ;)

pardon c'était plus fort que moi....... :arrow: :arrow: :arrow:
 
Nouveau WRInaute
Ecoute Les choses sont très simples.

Je ne dispose pas beaucoup de moyen pour lancer cette société, je vais être seul à la gérer et sans employé pour la 1ère année.

Je dispose de pas mal de connaissance internet mais malheureusement pas sur l'administration d'un serveur. Ce serveur est indispensable au lancement du concept, il n'y a pas de travail pour une personne à plein temps ni à mi-temps.

Moi je suis prêt à embaucher une personne 1h par jour, 5 jours par semaine si tu me la trouves !

Tu sais pourquoi parceque si cette personne était au chomage, elle n'y aura plus droit, et le salaire qu'elle touchera ne sera pas assez décant pour vivre. Si cette personne travil déjà à temps plein ca m'etonnerait que la société ou elle traville accepte le cumul d'emploi etc..

Maintenant je suis bien placé en tant que dirigeant pour savoir que c'est quasi impossible, alors il reste que le bénévola en attendant que l'activité se soit assez dévelloppé pour embaucher une personne à temps plein.

Je ne peux garantir un poste dans un an si l'activité n'est pas viable, par contre si l'activité accroit et est viable la 1ere embauche sera pour cette personne.

Voilà je peux pas être plus clair, ce n'est pas une arnaque et je n'est rien à cacher.

Je vais même te dire, tu trouves louches le fait que je dise : "une société qui fera parler d'elle dans les années à venir". Tu sais un projet ne vit pas si son créateur n'y croit pas ! Alors je ne vais pas dire : "une société qui ne fera pas parler d'elle dans les années avenir".

Une choses est sûr le concept est novateur et le service que je vais proposer aucune société française ne le fait aukourd'hui après tu penses ce que tu veux.

Le fait qu'une société cherche un bénévole n'est pas pire qu'une asscociation. Dans les deux cas c'est le manque de moyen qui oblige à faire cette demande. Ladifférence entre la société et l'association c'est que la société elle pourra proposer une offre d'emploi le jour ou l'activité est suffisante.

Lepyzzayolo.
 
WRInaute passionné
c est pas tres dur l'administration de serveur

tu peux apprendre par toi même je pense

ou investir de l'hébergement ou y a peu de chose a faire
 
WRInaute impliqué
Mince, Ohax m'a coupé en plein élan... un gros +1 donc :wink:

Code:
Je dispose de pas mal de connaissance internet mais malheureusement pas sur l'administration d'un serveur.
Aie Aie... internet etant basé sur des serveurs...

En résumé: je vais faire fortune sur internet avec non idee géniale mais je ne pourrait pas payer 1 gus pour maider.

On en déduit: que tu n'es pas si sur de ton projet que tu le prétends

Bef: tu as très très mal amené ton projet :?
 
Nouveau WRInaute
Là je rigole un peu !

Istme faudrait vraiment choisir entre casser les gens en public ou faire affaire avec ces mêmes personnes en message privé.

Pour que tout le monde puisse juger de ton honnêteté, j'ai cru bon de faire un copier coller du message que tu viens de m'envoyer en privée après avoir jugé mon projet sur ce forum en public !

Oh faites, pour ton parteneriat, tu oublies, moi les affaires je les fait avec les gens qui sont francs.

Voici le message envoyer en privé par Isthme :

Bonjour,

Mis à part le fait que tu as été très maladroit sur ce forum pour présenter ta requette, peux-tu m'en dire plus ?

Tu cherches un profil developpeur ou administrateur ?

Si c'est le second choix, j'ai peut-etre quelque chose a te proposer, non en tand qu'administrateur benevole mais eventuelement comme partenaire-hebergeur avec infogerance.

J'héberge de gros sites sur mes serveurs et si ce projet me parait viable, je pourrait eventuellement te prendre. J'ai deja en ce moment 4 profils identiques sur mes serveurs, un de plus ne poserai pas de pb.

Donc si c'est le cote hebegement infogere qui t'interesses, presentes-moi ton projet que je puisse voir si on peut monter qqchose de gagnant-gagnant.

@+
Eric

Bon courage Eric pour tes affaires.

@+
Lepyzzayolo.
 
Nouveau WRInaute
J'oubliai, non je ne vais pas faire fortune, je ne sais pas si c'est une idée géniale étant donné que je n'ai pas pu la tester.

Et pour le aie aie internet basé sur des serveurs, je n'ai jamais dit que je ne savais pas administrer un serveur.

Et pour le "tu n'est pas si sûr de ton projet", on est jamais sûr de rien même une société qui est rentable aujourd'hui peut ne plus l'être demain.

Pour revenir à mon offre je cherche une personne motivée passionnée par internet avec des connaissances dévellopées en administration de serveur, je propose de tenter une aventure, celui qui sera de la partie si ça fonctionne aura tout à y gagner.

Une dernière précision. Cette activité ne me rapportera ien à moi aussi pendant cette première année. Pour la personne qui fera du benovola, elle aura les resultats comptables à disposition.
 
WRInaute accro
lepyzzayolo a dit:
Là je rigole un peu !

Cocasse, en effet, mais l'idée d'Itsme n'est pas mauvaise. Il y a Dan sur le Hub qui propose ce genre de truc aussi, je pense, sur serveur OVH.

Remarque sur un post au dessus : on peut être très bon en applicatif Web, aimer ça, et ne pas apprécier la gestion d'infrastructure. Je ne trouve pas choquant de dire : je vais faire un truc béton mais je ne sais pas gérer des serveurs => c'est clairement deux métiers différents (comme le développement et le design, d'ailleurs). On s'en rend vite compte quand on met les mains à la pâte.

Edit : sinon, un MP, c'est censé être privé... :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut