Recherche utilisateur macintoch

WRInaute impliqué
Bonjour et bonne année à vous tous !
Je suis a la recherche d'utilisateurs mac(intoch) qui pourraient me faire des screenshot de mon site sur divers explorateurs pour verifier la mise en page du site...

Merci de m'indiquer l'endroit de ces screenshots, ainsi que le navigateur, ainsi que vos commentaires sur la navigation sous ces navigateurs ( bug, probleme, etc )

Je vous en remercie d'avance :wink:

Le site est celui de mon profil

WRInaute impliqué
Merci Hoax, sous firefox, je m'en doutais un peu ;)

voici quelques aperçu du site sous firefox windows, pour une visu 10 jeux ...

WRInaute impliqué
Merci lothar, cela me rasure
( on dirait que tu as un probleme d'user avec mysql sur ton site de ton profil ... )

Et en ce qui concerne MSIE sous mac ? ( peut etre n'est ce plus en vogue )

Y'a t'il d'autres navigateur sous Mac ?

WRInaute accro
GAMING ZONE a dit:
Et en ce qui concerne MSIE sous mac ? ( peut etre n'est ce plus en vogue )

le support n'est plus assuré ;-)
ce qui veut dire que les mises à jour sont stoppés...

je doute aussi que ie mac ait beaucoup de différences avec ie windows au point de vue du moteur.

donc... :twisted:

WRInaute impliqué
Bah je demande car j'avais vu sur le mac os9 avec internet explorer ( je suppose le 4 ou le 5 ) un petit probleme de rendu ...
je lui ai conseillé de changer de navigateur, mais comme ce n'est pas une informaticienne ...
Le probleme etait un leger probleme, il n'est pas au debut, il faut affiché 10 jeux pour le voir ( il me semble que c'est lorsqu'il y a le tagboard d'afficher ..)
Enfin merci de votre aide :)

WRInaute impliqué
Voici quelque user agent qui passe sur mon site :
Code:
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.7.8) Gecko/20050511 Firefox/1.0.4
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.17; Mac_PowerPC)
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.23; Mac_PowerPC)
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/312.5.1 (KHTML, like Gecko) Safari/312.3.1
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/412.7 (KHTML, like Gecko) Safari/412.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/416.11 (KHTML, like Gecko) Safari/416.12
De plus la version firefox 1.5 windows bug sur les jeux shockwave en 3D, il y a t'il le meme probleme sous Mac ?
Et avez vous le message d'avertissement sous firefox 1.5 en debut de page ?

WRInaute impliqué
Bon,
une personne sympathique m'a communiqué une photo via MP

Celle-ci est sous safari.
Je remarque que la font ( la police , le style d'ecriture des lettres ) est apparement plus grasse et donc le titre ( au dessus du logo ) passe sur 2 lignes ...
De plus les champs formulaires explose la mise en page (bien trop gros ... )
Le navigateur safari est bien joli, il a du style avec son chrome ! cela donne envie de s'acheter un mac !
Vous pouvez utilliser www.imageshack.us pour me transmettre les photos.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires