Recherche validateur XHTML et vérificateur de liens

WRInaute discret
Bonjour,

Quelqu'un connais un bon validateur XHTML et vérificateur de liens pour traité un site en local. Un bon vérificateur de liens parce que ceux que j'ai testé mette des heures pour traité 5000 pages
 
WRInaute passionné
raspoutine59 a dit:
Chouette excellente idée 5000 uploads........................

Ben tes pages ne sont pas totalement differentes niveau codage quand meme ? :roll:

T'as un template different par page :D
 
WRInaute accro
il y a une autre solution alors.
tu prends tes mains
ta souris
ta tete

tu te tape deux ou trois nuits blanches, et tu ressors avec un script validateur de code xhtml local.

de toute facon, 5000 pages, c'est long à valider. si tu veut, tu télécharge la webdevelopper bar pour firefox, et dans "validation", tu a un onglet valider la page locale qui redirige vers la page du w3c, si ca peut te faire gagner du temps ...
 
WRInaute discret
W3C

Pour ma part le W3C reste très performant, et sans erreur. Facile et dispo en ligne.Complet, international...

Le xhtml Strict est assez dure à passer, mais on apprend énormement sur le codage, enfin ça été un plus pour le site, c'est un critère de plus pour le référencement je crois ?
 
WRInaute impliqué
rottman a dit:
Avec Dreamweaver : F7 et hop tu as ces 2 outils.
On est pas tous riches pour s'acheter un Dreamweaver tu sias....

J'ai pas compris pourquoi tu ne veux pas valider tes sites sur W3C...
 
WRInaute discret
rottman a dit:
J'ai pas compris pourquoi tu ne veux pas valider tes sites sur W3C...

bah 5000 pages d'affile... y risque de pas aimer le serveur du W3c... ça serait dommage de se faire banir du serveur


et puis même si dream c de la merde (et ne parlons pas de Golive, Netobjetc et consors) son validateur est sans failles, tu as aussi l'extention TydyHTML pour firefox qui te valide tout "presque" nikel (des fois il laisse passer des choses peu orthodoxes que le validateur du w3c ne laisse pas passer)

yuston a dit:
On est pas tous riches pour s'acheter un Dreamweaver tu sias....
tu codes avec Notepad ? dans mes bras mon ami :)
 
WRInaute discret
petit rappel du topic...

raspoutine59 a dit:
Bonjour,

Quelqu'un connais un bon validateur XHTML et vérificateur de liens pour traité un site en local. Un bon vérificateur de liens parce que ceux que j'ai testé mette des heures pour traité 5000 pages

donc :
1) il veut du local donc pas de connexion au net
2) il a 5000 pages à checker donc pas de validateur on-line[/list]
 
Discussions similaires
Haut