Recherche vendeur de ndd+hebergement spécifique

WRInaute discret
Voila mon probléme je recherche un site qui vend des ndd pour beaucoups d'extentions de pays si possible.
Portugal, Italie, Irlande, Pays Bas, Autriche, Danemark, Finlande, Norvège, Pologne, Lettonie, République Tchèque, Australie, New Zealand, Canada, Slovaquie, Maroc, Inde, Lithuanie, Ukraine, Russie, Biélorussie, Roumanie..

Si vous en-conaissez cela me serait d'une grande utilité. si non si vous conaissez des sites qui vendent des ndd d'un de ces pays ou de plusieurs c'est tjr ça :). je galére déja beaucoups pour trouvez un site qui vend des ndd pour chaques pays, surtout quand ce n'est pas ecrit en anglais et que c'est dans une langue en caractéres louches.

pour l'hebergement situé dans ces pays la même question (serveur virtuel de 5 ou 6 domaines avec un trafic mensuel de 50Go ou hebergement mutualisé avec trafic mensuel de 10Go) dans chacun des pays, mais c'est moins important.
 
WRInaute discret
hollllaaaa les prix !!!!
j'ai acheté des .ch a 20 euros l'unité.. ils les vendent a 130 euros..
.mx a 35 euros l'unité.. ils les vendent a 204 euros.. .be a 12 euros l'unité.. ils les vendent a 42 euros.. le pire c'est que je les ai achetés en ttc et ils parlent en ht.. c'est pas trés interessant version prix..
 
Discussions similaires
Haut