Redirect permanent, duplicate content et sous-domaine

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Frinkel, 24 Décembre 2008.

1. Frinkel
    Frinkel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai deux domaines, truc.com et truc.fr
    Le second, truc.fr, est en redirect permanent sur truc.com

Puis-je créer un sous-domaine sur truc.fr sans poser de problème au niveau du référencement ?
    J'ai cru comprendre qu'une url en redirect permanent ne doit jamais etre utilisée au risque de créer un duplicate content. Est-ce le cas aussi avec un sous-domaine ? (qui n'existera pas sur le .com)

Merci d'avance pour vos réponses

2. sheepk
    sheepk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ton sous domaine en truc.fr te servira à héberger un contenu différent de celui présent sur le truc.com?

Pour éviter le duplicate content avec des domaines "accessoires", il faut bien mettre des redirections permanentes en 301.

3. Frinkel
    Frinkel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Redirect permanent duplicate Forum Date
Duplicate content malgre une permanent redirection Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juin 2013
GWT, duplicate content et redirection permanentes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mars 2010
redirection permanente et affichage URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Impossible de faire une redirect 301 ou permanent URL Rewriting et .htaccess 22 Octobre 2020
Présentation et bouteille à la mer pour redirections permanentes Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Avril 2020
Redirections permanentes 301 pour produits arrêtés définitivement e-commerce 27 Novembre 2019
RedirectPermanent : suffisant pour les redirections ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Octobre 2018
NDD à mots-clés : redirection permanente et référencement ? Débuter en référencement 26 Janvier 2017
Adresse avec www et sans les www redirection permanente Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Décembre 2016
Adresse avec www et sans les www redirection permanente Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Décembre 2016
RedirectPermanent et caractères spéciaux URL Rewriting et .htaccess 28 Avril 2016
Redirection permanente URL Rewriting et .htaccess 28 Avril 2016
Redirection permanente Débuter en référencement 22 Février 2016
Conseil sur structure RedirectPermanent (301) avec url complète? URL Rewriting et .htaccess 23 Novembre 2015
Redirection permanent de redirection permanent ou bien? Débuter en référencement 27 Août 2015
Possible de faire des redirections permanentes vers des urls avec ancres Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mai 2015
RedirectPermanent + problème lié au point d'interrogation URL Rewriting et .htaccess 24 Avril 2015
RedirectPermanent des pages avec variables URL Rewriting et .htaccess 3 Mars 2015
Probleme avec certaines de mes redirections permanente (htaccess) Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Janvier 2015
caractere joker pour RedirectPermanent URL Rewriting et .htaccess 3 Décembre 2014