Redirection catégorie wordpress

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Mind, 15 Juin 2014.

1. Mind
    Mind WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    31
    Quick redirect le permet

3. Mind
    Inscrit:
    23 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci

Mais tu es sûr qu on peut rediriger une catégorie ?

Il me semble qu'on peut rediriger une page ou un post mais pas une catégorie

tu confirmes ?

mercu d'avance

4. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    31
    Non je ne confirme pas.... tu peux tout rediriger avec ce plugin, y compris des urls qui ne correspondent à rien dans WordPress

5. Mind
    Inscrit:
    23 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    ok merci beaucoup !

et si sinon je pensais le faire via le htacss, quelqu'un connaît-il le code à insérer pour rediriger une catérgorie vers une nouvelle catégorie ?

Merci d'avance

6. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
  7. Mind
    Inscrit:
    23 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci mais avecc le plugin redirection, on peut rediriger que des posts ou des pages pas de catégories...

8. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    31
    Tu as cliqué sur le lien et lu la description ?

9. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    New features include:
    404 error monitoring - captures a log of 404 errors and allows you to easily map these to 301 redirects
    Custom 'pass-through' redirections allowing you to pass a URL through to another page, file, or website.
    Full logs for all redirected URLs
    All URLs can be redirected, not just ones that don't exist
    Redirection methods - redirect based upon login status, redirect to random pages, redirect based upon the referrer!

Existing features include:
    Automatically add a 301 redirection when a post's URL changes
    Manually add 301, 302, and 307 redirections for a WordPress post, or for any other file
    Full regular expression support
    Apache .htaccess is not required - works entirely inside WordPress
    Redirect index.php, index.html, and index.htm access
    Redirection statistics telling you how many times a redirection has occurred, when it last happened, who tried to do it, and where they found your URL
    Fully localized

10. noemied
    noemied Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Hello hello
    J'ai refait un tour sur plusieurs forums mais je ne trouve pas d'exemple simple de code sans devoir installer les plug in car je ne sais pas comment les utiliser depuis une tablette ( vraie débutante)

En gros je voudrais faire en priorité :
    - rediriger mes pages vers les catégories du même nom. J'ai tenté un code qui a redirigé le nom d'une page vers une catégorie mais la page ne fonctionne pas
    - modifier la photo de page d'accueil

Après je souhaiterais aussi mettre en police calibri, si vous avez le code pour le changer facilement.

Mon blog c'est www.hemispheresur.wordpress.com

Merci !!

11. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    31
    Tu es sur wordpress.com tu n'as pas la possibilité d'installer de plugins autres que ceux déjà installés dans ton admin, ni de faire des redirections, à ma connaissance.
    Les modifications de css (police de page d'accueil) ne sont possible que via les options du thème

Et enfin... il vaut mieux créer un sujet par type de question

Chargement...