redirection de free à mon hébergeur actuel ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hifuga
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un compte chez free que je n'utilise plus depuis le mois de janvier car la qualité d'hébergement n'était pas vraiment top.

Je suis donc chez un nouvel hébergeur depuis janvier et depuis le 25 avril à peu pres, j'ai acheté un ndd, qui est toujours à 0.

L'index chez free ayant un PR de 2, je me demandais s'il était possible de faire une redirection de cette page et seulement elle, sur l'index de mon site pour récupérer ce PR.

J'ai déjà essayé pas mal de truc que j'ai pu trouver sur ce forum pour rediriger cette page sur mon ndd mais ça ne marchais jamais.

Avez vous une solution qui pour rediriger à la fois ma page et le PR sur l'index de mon ndd ??

Merci !

Nouveau WRInaute
Te prend pas la tête

Salut,

Si c'est pour récupérer un PR2,ne t'embettes pas. Je pense qu'avec quelques partenariats bien choisis, tu peux très facilement arriver à PR4.

Fais quand même un lien pour récupérer les visiteurs.

A+

WRInaute discret
OK,

Le lien est déjà fait depuis longtemps mais je ne pense pas que beaucoup de personne accede à mon site depuis cette adresse.

c'est bien pendant la tres attendu google dance que google prend en compte les BL pour calculer le PR ?

Car je commence à voir les liens sur google des annuaires sur lesquels mon site est inscrit et je pense effectivement que je pourrais arriver tres vite à un PR4.

Car mes anciennes adresses (free et mon hebergeur avant d'avoir un ndd) sont toutes les 2 à PR2 sans avoir de BL sur aucun annuaire, j'avais juste renseigner les adresses dans mes signatures sur différents forum c'est tout.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires