Redirection et .EXE dans URL

Nouveau WRInaute
salut a tous,

je viens de mettre mon site en ligne et je me penche sérieusement sur son référencement. Encore novice en la matière !

J'ai développé ce site avec webdev 7 mais pour le lancer, je suis obligé de créer une page (vide) default.htm, qui fait une redirection vers ma page d'accueil.

Je suis obligé d'utiliser cette technique car pour lancer mon site, je dois faire un lien du type : http://www.monsite.com/WW70AWP/WW70AWP. ... CT/MONSITE

Est-ce que le fait de faire cette redirection peut me blacklister ?
Est-ce que le .EXE dans mon URL peut poser un problème pour les robots ?

Merci d'avance pour votre aide !

WRInaute accro
En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que les redirections ne sont vraiment terribles pour le référencement (mais tu ne risque pas d'être blacklister, tu va juste galérer beaucoup plus pour être bien positionner sur tes requêtes)
Normallement, le .EXE dans l'url ne devrait pas poser de problème (mais attend une confirmation des autres membres, je ne suis pas sûr de ce que j'avance à 100%)

Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse, ça me rassure un peu sur le blacklistage !
Pour la redirection, j'ai pas le choix pour le moment mais faudra que je trouve une solution rapidement ! peut-etre le PHP !
En tout cas pour le moment c'est la galère 0 de PR !!!! J'attends la prochaine GD !
[/url]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires