redirection .fr.st et .tk vers .net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion medjaz
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
J'ai un monsite.fr.st et monsite.tk et je veut faire un dossier dans mon site par exemple nomer ancien et ymettre un .htaccess puis pointer les .fr.st et .tk vers se dossier et enfin il faut qu'il soit rediriger vers monsite.net :roll:
C trop gros pour moi et je me perd tout seul si quelqun peut m'aider
Je ne sais meme pas et se que ca peut fonctionner. :)

WRInaute discret
Ben .fr.st et .tk sont des services de redirections gratuit (dans la plupart des cas). Dans les comptes respectifs, tu n'as qu'a changer l'url de destination, genre monsite.net/ancien

Puis dans le monsite.net/ancien, tu mets le .htaccess pour rediriger vers monsite.net.

Mais je comprends pas pourquoi tu veux rediriger les fr.st et .tk vers monsite.net/ancien, puis rediriger encore vers monsite.net. Autant faire la redirection directement vers monsite.net.
Avec le .htaccess, la redirection est instantanée, de sorte que le visiteur ne vois meme pas la page du monsite.net/ancien

Si c'est parceque il y a un ancienne version du site sur monsite.net.ancien, il vaut mieux utiliser le Metatag "Refresh" avec une durée de X secondes, pour que le visiteur puisse voir un eventuel message qui lui informe qu'il y a une nouvelle verison du site.

WRInaute discret
C'est ca, ce qu'a dite The_B est exactement ce que je veut faire mais j'ai pas su l'expliquer.:)

Je compte configurer les .fr.st et .tk pour pointer vers le dossier .net/ancien et dans ancien je veut faire un .htaccess qui redirige vers .net. :wink:

Et je ne sais pas comment faire avec le .htaccess :oops:

WRInaute discret
Ca ne marche pas
ca ne redirige que l'interieur de la page et s'affiche avec la toolbar et dhtml popup et l'url .fr.st dans la barre d'aresse

WRInaute passionné
Il te faut du javascript pour casser le cadre.
<script>
top.location="http://www.websjte.com/";
</script>

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires