Redirection incomplète

WRInaute accro
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de redirection depuis que mon hebergeur m'a transféré sur un autre serveur...

Pour mon espace web j'ai :
Un domaine principal qu'on appelera azerty.com.
Sur ce compte, j'ai plusieurs sites dans des sous répertoirs correspondant chacun à un site, exemple:
site1.azerty.com, site2.azerty.com, etc...
Sachant qu'un domaine est associé à chaque sous réprtoirs : site1.com, site2.com , etc...

Problème :
Si je vais sur site1.azerty.com, je suis redigiré sur site1.com .
Par contre ,si je vais sur site1.azerty.com/page-du-site.html, je ne suis pas redirigé vers site1.com/page-du-site.html.

Alors déjà, j'espère être clair... je suis pas convaincu moi même :lol:
Ensuite, si vous avez une petite solution sympa pour moi ^^ j'ai tenté divers types de redirection par htaccess, mais sans succès.

Merci ;)
 
WRInaute accro
Merci pour ta réponse ;)

J'ai donc mis ce code dans le htaccess :


Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.site1.com$ [OR]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^site1.azerty.com$
RewriteRule ^(.*) http://site1.com/$1 [QSA,L,R=301]


Si je vais sur site1.azerty.com, je suis bien redirigé vers site1.com, par contre si je vais sur site1.azerty.com/pageX.html, je ne suis pas redirigé...

Je sèche totalement.
 
WRInaute accro
Le .htaccess indiqué teste uniquement le nom de l'hôte HTTP, donc il fonctionne de la même façon pour toutes les pages.

Si le .htaccess ne contient que ces 5 lignes et que la redirection ne fonctionne pas à tous les coups, c'est peut-être un problème de configuration Apache. Pose la question au support de l'hébergeur.

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut