Redirection pour activité temporaire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un site dont une partie est saisonnière, et cette partie saisonnière représente 98% des visites du site pendant la dite période.
J'avais pensé faire une redirection temporaire de la page d'accueil vers cette section du site durant cette période, espérant ainsi faire bénéficier la partie saisonnière du PR de la page d'accueil (puis supprimer la redirection une fois la saison passée).

Est-ce que ca marche ? Est-ce une bonne idée ? Des effets négatifs à terme ?

Merci d'avance pour vos lumières :)
 
WRInaute accro
bah en plain cagnasse au mois d'aout ... tous le monde est en train de boire du .... pulco pulco pulco .... :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
L'idée de temporaire ne s'accorde pas bien avec un référencement qu'on voudrait durable. Je préconise plutot une modif de la page d'accueil, avec un gros pavé (avec le lien qui va bien) qui décalerait (temporairement) tout le contenur de la page vers le bas.
 
WRInaute accro
D'accord avec elji: grosse mise en évidence sur la homepage (et les autres pages, tant qu'à faire) de cette "section" de ton site, pendant la saison.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

merci pour vos réponses. Je vais donc suivre vos conseils et retravailler la page d'accueil pour faire une version "saison".
 
Discussions similaires
Haut