redirection sauvage détournement de page

Nouveau WRInaute
Voilà, je pense avoir mal formulé ma question précédente, mais j'ai vraiment besoin de vos lumières.

Depuis l'indexation de mon site au mois d'avril 2004, google ne m'a accordé aucun positionnnement sur aucun de mes mots clefs, malgré un page rank de 4.

La semaine dernière, ouf, sur le mot clef principal de mon activité, le site apparait en 3ième page, je pensais sortir du tunnel, mais deux jours plus tard, il était reparti sans position au fin fond du web.

Je crains d'être victime d'une redirection sauvage, annuaire ou concurrence, rude dans mon domaine.

Comment puis-je connaître le site qui serait éventuellement à l'origine de cette manoeuvre ? et comment puis-je y remédier ?

Merci beaucoup à tous, pour l'aide remarquable que vous apportez.
 
WRInaute occasionnel
J'ai commencé par regarder tes pages indexées avec :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... ogle&meta=

et j'ai reperé qu'elles avaient toute le même title : c'est une raison suffisante pour être TRES mal indexé ! Je suis d'ailleurs étonnée de l'indulgence de GG puisqu'elles ont quand même un PR (0) au lieu d'avoir la barre grisée :) J'ai eu ce problème qui a disparu dès que j'ai mis un contenu de la balise meta title par page ...

Pour savoir si tu es victime de redirection sauvage c'est un peu plus compliqué et plus long, je n'ai pas le temps tout de suite, A +...
 
WRInaute accro
Bonjour,

J'ai tapé site: dans ma Google de cristal. :wink: Tu as 48 pages référencées dans Google avec des PR variant entre 1 et 4 et je ne vois pas l'ombre d'une redirection sauvage.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Merci Mamijo
Merci Jean Luc,

Je commençais à tomber dans la paranoïa !!! C'est vrai aussi que le sujet des redirections sauvages fait très peur, mais le sujet est brulant et à prendre en considération.

Je reprends espoir, grâce à vous, je travaille les balises tittles et reviens vers vous.

A bientôt et à charge de revanche, merci encore.

Vahina
 
Discussions similaires
Haut