Redirection vers 127.0.0.1 sur des sites comme xiti ou hit-p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion [Guru]
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, je me suis remis sur mon vieux pc (qui gere le reseau domestique) et depuis je ne peux plus acceder à mes stats sur Hit Parade, et à des sites comme xiti.com. Est ce que quelqu'un peut me dire comment regler ce probleme ? Spyware ? Firewall ? Reglages de ma connection ?

J'ai essayé d'y acceder depuis le pc de mon frere qui est branché en reseau sur mon pc, et ca fait pareil. Le probleme doit donc venir de la connection internet que l'on a en commun. Elle n'a rien de speciale: 512k wanadoo. Et quand je vais sur hit parade ou xiti, je vois une redirection vers 127.0.0.1 puis 'impossible d'afficher la page' :cry:

Merci d'avance

WRInaute passionné
il n'y a que toi qui poura voir a cette ip : 127.0.0.1

donc on peu aps dire que c vraiment sur le web

WRInaute passionné
tu as installé Kaaza ? Je crois qu'il ajoutait xiti dans le fichier host.

François
PS : 127.0.0.1 = ton pc

Nouveau WRInaute
j'ai pas compris ta reponse.

Si ce n'est que je ne peux acceder à ces sites internet car ils sont rediriger vers cette IP ... qui est peut etre chez moi oui, mais en tout cas jvoudrais savoir comment resoudre ce "bug"

P
pistonocus
Guest
Salut,
Tu as dans ton pc, je ne sais pas exactement cherche dans ton dossier windows/system32/drivers/etc un fichier que s'appelle host

ce fichier il contient des sites webs que tu vas les rediriger vers ton 127.0.0.1 qui est l'adresse ip machine.

Un exemple de ce qui est contenu dedans:
Code:
127.0.0.1     localhost
127.0.0.1	/ssby.com
et à la suite tu dois voir un tas des sites webs comme par exemple le hit parade qui va vers localhost.

Pour pouvoir acceder à nouveau il faut que tu les enleves de cette espece de blacklist.

Une fois enlevé le site, et enregistré le fichier host tu accedes à nouveau sur le site blacklisté avant. ce fichier tu l'ouvres avec notepad.

Voila, tu devrais dejà pouvoir regler ton probleme.

Bonne soirée.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires