redirection vers l'index au moins une fois

WRInaute occasionnel
Salut,

Je veux obliger les internautes à passer au moins une fois par l'index. J'ai donc mis ce code sur l'index.
Code:
session_start(); 

$_SESSION['redirection']=1;

et sur les pages internes , j'ai mis:

Code:
session_start(); 
if( !isset($_SESSION['redirection']) || $_SESSION['redirection'] != 1 ) { 
$_SESSION['redirection']=1;
header('Location:http://www.site.com/');
exit;
}

Mais je me pose une question. Quand est-il exactement du référencement des pages internes par google ? A mon avis , il référence , mais un doute subsiste :D

WRInaute accro
C'est contre-productif ton truc. Ca veut dire qu'une personne rentrant par une page interne se voit redirigé sur l'index, qui ne contient plus forcément ce qu'il cherche.

Franchement quand je surfe sur un site qui me fait un truc comme ça, je quitte direct.

WRInaute accro
+1.
Si je repère dans les résultats d'un moteur une page précise de ton site, que je clique dessus, puis que je me retrouve renvoyé à l'index de ton site et que je doive passer du temps à retrouver la page qui m'intéressait ...
ben je vais pas perdre ce temps, je quitte ton site et j'y reviens pas. Ou alors par mégarde, deux mois après, et je me dis "Ah ouais c'est le site qui nous renvoie sur la home" et j'y reviens plus jamais.

Nouveau WRInaute
Dans l'adulte, on utilise plutôt des solutions javascript qui obligent le visiteur à passer par une page spécifique avant de visionner la page voulu...

Tu trouveras ça sur n'importe quelle board ou sponsor adulte.

Sinon tu as de solutions toutes faites comme celles de AK14.net.

Et si tu t'en sors pas, contacte moi, je te filerais un script... ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires