philippe49
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai un domaine comportant un CMS et différents liens vers des outils développés en java.
Je souhaiterais confier l'hébergement du CMS à mon agence de comm qui possède son propre hébergement mais garder les outils développés chez mon hébergeur actuel. Cependant, je ne sais pas dans quelle mesure cela est possible.
Ce choix serait fait pour faciliter l'administration et la refonte du site web par mon agence de comm sans toucher aux outils développés qui ont une durée de vie de 2 années max.
Config actuelle :
www.toto.com -> mon CMS
www.toto.com/outil1 -> lien vers outil JAVA
www.toto.com/outil2 -> lien vers outil JAVA
www.toto.com/outil3 -> lien vers outil JAVA
Config souhaitée :
www.toto.com -> géré par un nouvel hébergeur
www.toto.com/outil1 -> géré par hébergeur actuel
www.toto.com/outil2 -> géré par hébergeur actuel
www.toto.com/outil3 -> géré par hébergeur actuel
Voici mon problème. J'ai un domaine comportant un CMS et différents liens vers des outils développés en java.
Je souhaiterais confier l'hébergement du CMS à mon agence de comm qui possède son propre hébergement mais garder les outils développés chez mon hébergeur actuel. Cependant, je ne sais pas dans quelle mesure cela est possible.
Ce choix serait fait pour faciliter l'administration et la refonte du site web par mon agence de comm sans toucher aux outils développés qui ont une durée de vie de 2 années max.
Config actuelle :
www.toto.com -> mon CMS
www.toto.com/outil1 -> lien vers outil JAVA
www.toto.com/outil2 -> lien vers outil JAVA
www.toto.com/outil3 -> lien vers outil JAVA
Config souhaitée :
www.toto.com -> géré par un nouvel hébergeur
www.toto.com/outil1 -> géré par hébergeur actuel
www.toto.com/outil2 -> géré par hébergeur actuel
www.toto.com/outil3 -> géré par hébergeur actuel