Reecriture d'URL www.exemple.fr/dossier en www.exemple.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je redirige mon NDD vers un dossier, car pour les mises à jour ça reste plus pratique pour moi.

Et donc lorsque les gens vont sur mon site "www.example.fr" , ça les envoient directement vers "www.exemple.fr/dossier". Donc pas de soucis.

Pour plus de clarté j'aimerai que "www.exemple.fr/dossier" devienne "www.example.fr"

Si vous ne comprenez pas bien voici l'url de mon site : www. challengeconsole.fr

Je vous remercie d'avance.
 
Nouveau WRInaute
En faite avec ce code je vais tourner en rond. Car les gens accèdent au site avec cette adresse : www.exemple.fr

Moi je les redirigent vers le blog, c'est à dire www.exemple.fr/blog/

Je veux qu'il reste sur www.exemple.fr/blog/, mais que ça leur affiche www.exemple.fr dans leur barre d'adresse. De même je veux que les moteurs de recherche croient qu'il sont sur www.exemple.fr et non sur www.exemple.fr/blog

Chez Strato, on peut faire ce genre de chose très facilement, en redirigent le NDD directement dans le dossier blog. Mais la, mon nouvel hebergeur qui utilise Cpanel n'a pas cette option...
 
WRInaute impliqué
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la demande correctement, mais je mettrais ça:

Code:
Options+ FollowSymLinks
RewriteEngine on

RewriteRule (.*) /blog/$1 [QSA,L]
 
Discussions similaires
Haut