Referer anonyme ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilian
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Un des site que l'utilise (*mapquest* pour ne pas le citer) n'affiche pas la carte lorsque l'on vient de mon site. En revanche avec un refresh la carte s'affiche sans problème.

J'ai vu d'autres sites que le mien qui avient le même problème.

Est il donc possible de faire croire à *mapquest* que lorsqu'on clique sur le lien sur mon site on vient de chez eux ou alors le referant est inconnu ?

Ou alors je me trompe et qq'un a une explication...

Pour ceux qui veulent essayer : --http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps.php?topo=312 cliquer sur Accès au départ - 'carte' et faire un refresh ensuite.

WRInaute accro
Le problème vient des variables de session/cookies et non du référant. Quand, ensuite, on va directement sur la page il n'affiche rien,même sans venir de ton site et ça s'affiche ensuite une fois que la variable de session/cookies est définie

WRInaute impliqué
Avec les fonctions cUrl y'a moyen de definir un cookie qui est different de ton domaine, si c'est le cookie qui pose probleme. Ca marche aussi avec les sessions

WRInaute discret
Merci de la réponse ça a l'air prometteur ! Vu que je suis une buse en dev, qq'un peut il mettre à dispo un petit exemple de code ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires