benjiman a dit:Petite régie ?
Pourquoi ca ? :lol:
Non moi je parle en réalité des régies qui payent pour 1000 impressions ...
benjiman a dit:Bien sur que non :lol:
Non, sinon, je me serais déja permi plein d'autres choses :lol:
invaderu a dit:Car avant les regies pro avait les annonceur en client, maintenant, c'est des centrales d'achat de publicite qui gere.
finstreet a dit:invaderu a dit:Car avant les regies pro avait les annonceur en client, maintenant, c'est des centrales d'achat de publicite qui gere.
C'était déjà le cas en 2001 ca... enfin pour les clients Bourse
invaderu a dit:Disons que ce que je voulais dire, c'est qu'il y a encore 3 ans ils leur arrivaient d'avoir encore des clients en direct, maintenant jamais.
A croire qu'il ne font plus du tout leur boulot de commercial et se contente de faire un boulot de distribution.
A moins qu'ils aient cree leur propre centrale externe afin de se sucrer 2 fois sur notre dos.
finstreet a dit:A préciser mais ca a toujours été le cas, si un annonceur passe par une centrale d'achat il a OBLIGATOIREMENT une remise (loi sur la publicité, un truc bizarre)... et autant les annonceurs n'étaient pas forcément au courant en 2001, autant maintenant si on les approche, ils se tourneront d'eux memes vers une centrale... pour les gros annonceurs bien sur
Disons que le Net s'est industrialisé
lothar a dit:Remise professionnelle pour les mandataires (agences) de 15 % en moyenne.
Le Net est devenu une composante du plan media comme les autres, avec les mêmes dégressifs.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici